BEBER94 Posté le 02 août 2003 à 04:33:58
Pink-lapinou Posté le 02 août 2003 à 04:31:10
Bon comme je suis motivé je vé traduire ! ! lol
Vous etes rose.Vous etes dans les limbes. Vous n´etes pas pur et manipulé comme le blanc ( ouais d´abord ! ) Mais pas impure ou noble comme le rouge, vous etes incertain vis a vis de votre identité, Mais quoique vous choisissez vous pourez l´être, ce qui fais votre force. Vous changez tous ceux que vous touchez et personne ne vous oubliera. En littérature le rose désigne la place entre l´enfer et le paradis. Vous etes de ceux que l´on n´oublie pas
=> Vs Etes De Ceux Kon Noubli Pas ! LOL C Moi Ca ^^ !
RÉSULTAT
Le 02. août 2003 à 04:31:10 Bon de Pink-lapinou postiertes, telle que je suis motivé moi v3. traduire ! ! lol elle etes rose elle etes dans les bords. Elle etes pas purement et comme la clé manipulé ( ouais d´abord ! ) Toutefois pas impur ou avec noblesse, comme cela rouge lui etes incertain par rapport à votre identité, toutefois, bien que vous choisissiez pourez être lui ce qui fait votre force. Toute la cette que vous concernez, et vous vous modifiez à personne êtes oublié. Dans la littérature, la rose désigne la place entre l´enfer et le Paradies. Elle etes de ceux qu´on n´oublie pas = > à des Vs Etes De Ceux Kon Noubli Pas ! LOL c moi ENVIRON ^^!