Ce message est pas important c juste pour faire une bonnblague avec les traduction: Le résultat des traduction fait des déformation quand ont fait un texte français à traduire allemand ensuite prenez le résultat et remmettez le de allemand a francais mais quel traduction batard*... Je le fait voyons le résultats lol
RÉSULTAT
Cette communication est juste un c important, pour faire bonnblague avec la traduction : Le résultat de la traduction fait une déformation, si faire un texte français traduisant prendre allemand le résultat et remmettez allemand il a français, mais, quelle traduction le fait batard *... moi, les résultats voient lol