CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

metal__
metal__
Niveau 9
02 août 2003 à 04:19:46

Ce message est pas important c juste pour faire une bonnblague avec les traduction: Le résultat des traduction fait des déformation quand ont fait un texte français à traduire allemand ensuite prenez le résultat et remmettez le de allemand a francais mais quel traduction batard*... Je le fait voyons le résultats lol

Pink-lapinou
Pink-lapinou
Niveau 10
02 août 2003 à 04:20:59

Lol ! !!!! Paceque la Zupi c´est le monde et nous nous sommes les forumeurs ! Si les forumeurs veulent vivrent ils doivent briser la zupi ! !! POUR REVOLUTIONER LE MONDE ! !!!

  • extrait détourner de Shojo Kakumlei Utena*
Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 04:21:05

BeBer >
Quel détermination ( on s´y croit)!!! :ok: . ..Mais en vint. :monoeil:
:rire:

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
02 août 2003 à 04:21:27

TElombre Posté le 02 août 2003 à 04:19:30
LeLOss >
Merchi, un peu trop présent dans un forum dont j´ai redonné vie mais un peu toutefois.

OKi :ok:

en tout cas ton topic a l´air loin d´etre mort ! :ok:
p´is T tjours present alors C cool?
C pa comme certain modéros dont je ne citerais pa les noms ! :rire2:

Beber94
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 04:21:57

Oué Zupî ! En Force En Tt Cas ! Ptdr !

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 04:22:56

Logique Metal__. :ok:

LeLoss >
Bah vi, comme tu le vois, ce sujet n´est jamais mort non, c´est pour ça qu´il va vite. ^^

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
02 août 2003 à 04:23:07

:up:
vive le zupi !

Pink-lapinou
Pink-lapinou
Niveau 10
02 août 2003 à 04:23:18

Ouiiiiin ! !! Voila ton résultat Beberinou :
http://homepage.mac.com/werkers/colorquiz/youarepink.jpg
You are pink. You are in limbo. Not pure and manipulated like white, not impure and noble like red. You are unsure of your real identity, but whatever you chose it to be, you can be it. That is your power. You change everyone you touch, and everyone remembers you. In literature, pink represents the place between heaven and hell. You are the one we will never forget.
Je dois traduire aussi ? ??

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 04:23:29

Zupî! :-p

metal__
metal__
Niveau 9
02 août 2003 à 04:23:44

Ce message est pas important c juste pour faire une bonnblague avec les traduction: Le résultat des traduction fait des déformation quand ont fait un texte français à traduire allemand ensuite prenez le résultat et remmettez le de allemand a francais mais quel traduction batard*... Je le fait voyons le résultats lol

RÉSULTAT

Cette communication est juste un c important, pour faire bonnblague avec la traduction : Le résultat de la traduction fait une déformation, si faire un texte français traduisant prendre allemand le résultat et remmettez allemand il a français, mais, quelle traduction le fait batard *... moi, les résultats voient lol

Beber94
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 04:23:58

Oué Je Vois La Vie En Rose ! Terrible ! PTDR

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 04:24:08

lol, rose.^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 04:25:39

Bravo metal, ça peut être pire je crois ! ^^
lol Beber ! :rire2:

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
02 août 2003 à 04:26:04

Telombre > :ok:

Beber94
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 04:26:07

ZupîRose ! PTDR !

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 04:27:12

:sarcastic:
vous êtes arrivé quand sur les forums ? ( je dis ça à tous)

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
02 août 2003 à 04:27:29

et mon test ?

metal__
metal__
Niveau 9
02 août 2003 à 04:27:33

TElombre Posté le 02 août 2003 à 04:25:39
Bravo metal, ça peut être pire je crois

je vais essayer avec mon prochain message que je commence maintenant... lol

Beber94
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 04:27:51

Francois => Ya 100 Jour !

ili
ili
Niveau 8
02 août 2003 à 04:28:32

Salutation distinguée à tous ! !!!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment