Imo94 Posté le 25 juin 2004 à 03:04:22
SakuSaku Posté le 25 juin 2004 à 03:03:04
- En pleine crise de footïte aigue*
Ah oui au fait Saku², tu dors jamais ? Je te vois toujours jusqu´a 4h, puis après a 10h
Ben,je me suis couché vers 5/6h ce matin,pour me reveiller à 9,alors bon
*