CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:04:28

Sinon, que pensez vous de l´influence de la forme des stades sur l´émotivité et l´efficacité des joueurs ?

Imo94
Imo94
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:04:54

:salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: ChAoSeMpIr

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:05:11

Imo94 Posté le 25 juin 2004 à 03:04:22
SakuSaku Posté le 25 juin 2004 à 03:03:04

  • En pleine crise de footïte aigue*

Ah oui au fait Saku², tu dors jamais ? Je te vois toujours jusqu´a 4h, puis après a 10h

Ben,je me suis couché vers 5/6h ce matin,pour me reveiller à 9,alors bon :snif2: *

Imo94
Imo94
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:05:25

pasteqman Posté le 25 juin 2004 à 03:04:28
Sinon, que pensez vous de l´influence de la forme des stades sur l´émotivité et l´efficacité des joueurs ?

Ptdr c´est bon on s´arrête la pour ce soir je crois que beaucoup ont eu leur dose ^^

adiom
adiom
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:05:29

pasteqman Posté le 25 juin 2004 à 03:04:28
Sinon, que pensez vous de l´influence de la forme des stades sur l´émotivité et l´efficacité des joueurs ?

moi je pense jamais

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:05:49

Imo94 Posté le 25 juin 2004 à 03:03:39
ChAoSeMpIr Posté le 25 juin 2004 à 03:01:51
Bonjour tlm, je susi nouveau mais je crois que je vais me plaire ici

Si t´aimes bien Captain Tsubasa

:content:

ChaosEmpir
ChaosEmpir
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:06:09

:salut: tlm, en vrai mon pseudo c`est ChaosEmpir mais j`ai voulu crée un effet :-p

adiom
adiom
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:06:14

oki on arrete la :-p
c´etait marrant de se replongé dans la passé :-)

Imo94
Imo94
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:06:23

Ok donc tu dors jamais Saku²

adiom, c´est bien de prévenir ChAoSeMpIr c´est gentil pour lui :)

Imo94
Imo94
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:07:17

SakuSaku Posté le 25 juin 2004 à 03:05:49
Imo94 Posté le 25 juin 2004 à 03:03:39
ChAoSeMpIr Posté le 25 juin 2004 à 03:01:51
Bonjour tlm, je susi nouveau mais je crois que je vais me plaire ici

Si t´aimes bien Captain Tsubasa

:content:

Ah je savais que tu étais fan :)
Pourtant t´aimes pas le foot plus que ça si ?

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
25 juin 2004 à 03:07:27

:p) Salut ChAoSeMpIR :p)

adiom
adiom
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:07:35

Imo94 Posté le 25 juin 2004 à 03:06:23
Ok donc tu dors jamais Saku²

adiom, c´est bien de prévenir ChAoSeMpIr c´est gentil pour lui

 ????????

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:09:25

Imo94 Posté le 25 juin 2004 à 03:06:23
Ok donc tu dors jamais Saku²

La,c´est juste quelques nuits qui vont passer plus vite.
Après,je dormirais plus :oui: *

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:09:25

J´aime la viande ( si j´ai rien a dire, autant faire monter mes stats ^^ )

Imo94
Imo94
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:09:25

ChAoSeMpIr Posté le 25 juin 2004 à 03:06:09
tlm, en vrai mon pseudo c`est ChaosEmpir mais j`ai voulu crée un effet

L´effet est bien fait à part le " i" ^^
adiom va s´empresser de faire une copie avec un " L" attention ^^

Imo94
Imo94
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:09:58

adiom > Que tu réfléchies pas :-) réfléchies :-(

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:10:01

Imo94 Posté le 25 juin 2004 à 03:06:23
Ok donc tu dors jamais Saku²

La,c´est juste quelques nuits qui vont passer plus vite.
Après,je dormirais plus :oui: *

Et j´adoôÔôore Captain Tsubasa :oui: :content:

Imo94
Imo94
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:10:58

Pas mal l´effet Saku² ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:11:09

Alors que je ne suis pas du tout fan de foot :non:

adiom
adiom
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:11:21

Imotep94 Posté le 08 juin 2003 à 19:45:00
putain il a tout bon je le crois pas!!!

Questionnaire 13:
1.adiom
2.adiom
3.adiom
4.adiom
5.adiom

:cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment