En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Imo94
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:51:26
Je serais jamais sur si tu triches ou pas ^^ Le seul point ou tu me mange à peu près c´est l´histoire de l´US Créteil-Lusitanos que je ne connais que depuis 2-3ans, quand ils sont montés en L2
SakuSaku
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:52:20
adiom Posté le 25 juin 2004 à 02:50:54 ptdr j´ai achever tout le monde au quiz des champions quan j´ai demandé le champion d´estonie de 1933
C´est sur que ça calme...
Imo94
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:52:23
pasteqman Posté le 25 juin 2004 à 02:51:16 Quel est le record de finales disputées par une équipe nationale lors d´un championnat d´Europe des nations ?
L´Allemagne 5 ou 6 non ? Dont 3 gagnées
adiom
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:52:55
pasteqman Posté le 25 juin 2004 à 02:51:16 Quel est le record de finales disputées par une équipe nationale lors d´un championnat d´Europe des nations ?
Allemagne 5
[Squall24]
Niveau 8
25 juin 2004 à 02:52:58
allez les gars un clash foot! je fais l´arbitre ( entre fifaiste hein? )
Imo94
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:53:03
adiom Posté le 25 juin 2004 à 02:50:54 ptdr j´ai achever tout le monde au quiz des champions quan j´ai demandé le champion d´estonie de 1933
Quand je dis que ton nouveau book est complet
tetsuki
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:53:22
ouais moi aussi j´utilise pas mal les boutons L1 et L2 sur GTA 3
adiom
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:53:40
Imo94 Posté le 25 juin 2004 à 02:51:26 Je serais jamais sur si tu triches ou pas ^^ Le seul point ou tu me mange à peu près c´est l´histoire de l´US Créteil-Lusitanos que je ne connais que depuis 2-3ans, quand ils sont montés en L2
ptdr quelle histoire ? ^^
Imo94
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:53:52
Imo94 Posté le 25 juin 2004 à 02:52:23
adiom Posté le 25 juin 2004 à 02:52:55
Comment je t´ai bouffé hannnnnnnnnnn ^^
SakuSaku
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:53:57
Ah tiens j´ai recommencé une partie cet après midi ^^
adiom
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:54:30
Imo94 Posté le 25 juin 2004 à 02:53:52 Imo94 Posté le 25 juin 2004 à 02:52:23
adiom Posté le 25 juin 2004 à 02:52:55
Comment je t´ai bouffé hannnnnnnnnnn ^^
ta mis 5 ou 6 alors que moi j´ai donné la reponse exacte
pasteqman
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:55:03
J´ai même plus envie de dire que Adiom a raison a force. Ca devient chiant.
En quelle année le Real fête sa 8° victoire en championnat d´Europe ( C1, C2 et C3 ) confondues ) ?
Imo94
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:55:04
tetsuki Posté le 25 juin 2004 à 02:53:22 ouais moi aussi j´utilise pas mal les boutons L1 et L2 sur GTA 3
PTDR ^^ Complètement déconnecter*
C´est bon adiom tu connais toute leur histoire depuis 1902
Imo94
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:56:07
pasteqman Posté le 25 juin 2004 à 02:55:03 J´ai même plus envie de dire que Adiom a raison a force. Ca devient chiant.
En quelle année le Real fête sa 8° victoire en championnat d´Europe ( C1, C2 et C3 ) confondues ) ?
Je suis quand même pas un pro Real Madrid
adiom
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:56:29
pasteqman Posté le 25 juin 2004 à 02:55:03 J´ai même plus envie de dire que Adiom a raison a force. Ca devient chiant.
En quelle année le Real fête sa 8° victoire en championnat d´Europe ( C1, C2 et C3 ) confondues ) ?
1986
SakuSaku
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:56:42
Juste un pro des lusitanos *
Imo94
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:57:07
Grillé que t´as cherché
adiom
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:57:37
nan j´ai sorti de tete
Imo94
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:57:45
PTDR
Swisscom
Niveau 9
25 juin 2004 à 02:58:10
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm