CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 04:12:00

Pour moi Pink. :sarcastic:

LeLoss >
Sisi, je vais très bien, je m´en fout de mes mess. :content:

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
02 août 2003 à 04:12:33

TElombre Posté le 02 août 2003 à 04:10:53
Leloss >
10.000 Exactement.

Arf ! Mé C enorme ( koike moi j´en est perdu 9500 avec mon premier pseudo et 150 avec celui là :snif: )

mé pkoi t´as tout C messge en moins ?

metal__
metal__
Niveau 9
02 août 2003 à 04:14:09

lol lol lol lol Drôle prenner un texte français mettre traduire fr à allemand ensuite prenez le résultat et remmettez le de allemand a francais mais quel traduction batard*...

Beber94
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 04:14:17

Zupî !

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 04:14:46

oki metal, mais de toute façon je le verrais bien. :)

LeLoss >
Je sais pas.... Bah même Elvis en avait 8000 et est redescendu à 0. Et Cola qui en avit presque 100.000 est redscendu à 0 ! !! lol donc moi, comme j´en avais 25.000, je me tais, ça aurait pu être pire.

Pink-lapinou
Pink-lapinou
Niveau 10
02 août 2003 à 04:15:12

Alors Beberinou ? Ca donne koi de ton coté ? ? ^.~

Beber94
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 04:15:48

Pink-lapinou Posté le 02 août 2003 à 04:15:12
Alors Beberinou ? Ca donne koi de ton coté ? ? ^.~

=> Keski Donne Koi ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 04:15:58

lol metal ! ^^

Il marche bien le topic Zupî Beber ?

Pink-lapinou
Pink-lapinou
Niveau 10
02 août 2003 à 04:16:19

Ben tes reponses pour le test ! lol

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
02 août 2003 à 04:16:33

OKI PTDR !
let GO !

Une personne vous connaissant vous decrirais comme :

3)Sensible

II) Une personne qui vous aurais rencontrer brievement dirais de vous que vous êtes :
1)Simple
6)bon

Vous vous decriver comment ?
3)étant perdu
5)Confus

Un mot ?
5)Pleurs

Sentiments ?
2)Chauds
3)Légers
5)Doux

Un bruit ?

4)déchirement

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 04:16:41

=> Keski Donne Koi ?

:d) Le test. :honte:

Beber94
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 04:17:40

Ca Fé 3 - 2 - 1 - 1 - 5 - 2

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 04:17:43

leLoss >
Je crois que tu as le droit à qu´une seule réponse dans chaque question. :ok:

Pink-lapinou
Pink-lapinou
Niveau 10
02 août 2003 à 04:18:08

Une seule réponse par question beberinou ! !!! lol

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
02 août 2003 à 04:18:20

TElombre

Oki! :ok:

en tout cas je voulé te dire un truc d´puis longtemp.

T un tré bon modéro :ok: alors te fé pa d´inkiétude ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 04:18:21

:gba:

Beber94
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 04:18:27

TElombre Posté le 02 août 2003 à 04:15:58
lol metal ! ^^

Il marche bien le topic Zupî Beber ?

=> On Va Révolitioné Le Monde Avec Le Zupî ! . .............. Mais Ca Va Prendre Du Temps ! LOL

Beber94
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 04:19:14

Pink-lapinou Posté le 02 août 2003 à 04:18:08
Une seule réponse par question beberinou ! ! !! lol

=> Ba Jen Ai Mi Ke Une ! LOL

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 04:19:30

LeLOss >
Merchi, un peu trop présent dans un forum dont j´ai redonné vie mais un peu :mort: toutefois. :content:

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
02 août 2003 à 04:19:31

Ha zut je refé

OKI PTDR !
let GO !

Une personne vous connaissant vous decrirais comme :

3)Sensible

II) Une personne qui vous aurais rencontrer brievement dirais de vous que vous êtes :

6)bon

Vous vous decriver comment ?

5)Confus

Un mot ?

5)Pleurs

Sentiments ?

3)Légers

Un bruit ?

4)déchirement

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment