le_jap Posté le 12 mai 2003 à 10:38:23
Un petit mot rapide pour ceux qui ont suivi les evenements d´hier :
Haazel m´a donne un nouveau lien de moderation ce matin. L´ancien lien de moderation a bien evidemment ete desactive. Comme vous le voyez le probleme a ete rapidemment resolu. Vous pouvez desormais poster en toute tranquillite.
LeDelateur ou qui que tu sois, au plaisir de ne plus te revoir.
Il peux pas m´en redonner 1