shin_sensei ; d) y aurait-il de quoi avoir peur? 
punk-o-raman 
punk-o-raman Posté le 22 juin 2004 à 23:44:57
vous allez peut-être pas la voir du premier coup, lol, ( Aléa Alea Drôle No? . . . bon, hum...) )
sa ou jai pas compris , ou c´etait pas drole ! !
2eme solution, je cite: C´était pas drôle!