En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
superbart
Niveau 8
22 juin 2004 à 22:46:01
Quelqu´un pourrait me dire pourquoi y a pas un rat sur les forums ces temps-ci?
punk-o-raman
Niveau 7
22 juin 2004 à 22:47:57
et ben ya du monde! !
punk-o-raman
Niveau 7
22 juin 2004 à 22:48:44
hello evri world !
ou salut tout le monde
superbart
Niveau 8
22 juin 2004 à 22:50:35
Je sais pas, ces temps-ci, le soir, ça grouille pas des masses... Par exemple, les bons jours y a Agaga qui vient nous emmerder, c´est marrants, et même des fois, y a 1 message toutes les 5 secondes tellement y a de monde, mais là
punk-o-raman
Niveau 7
22 juin 2004 à 22:54:00
c´est clair que depuis un ptit moment ya pu personne !
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 juin 2004 à 22:55:55
je viens souvent sur ce forum mais je poste pas bcp ^^
superbart
Niveau 8
22 juin 2004 à 22:56:02
Je suis sur 4 topics en même temps, et y a vraiment presque personne! pourtant y devrait!
punk-o-raman
Niveau 7
22 juin 2004 à 22:56:20
alors ke fais tu ?
punk-o-raman
Niveau 7
22 juin 2004 à 22:57:00
superbart : tes ou ?
Eliumbra
Niveau 8
22 juin 2004 à 22:59:51
norkalagrande ça va bien? punk-o-raman Désolé de changer de pseudo tout le temps, mais bon, je suis obligé ( je veux roder celui-là) Sinon, je fais le tour des nouveaux topics du forum des 15-18; je poste un peu par tout
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 juin 2004 à 23:04:30
eliumbra-> ca va sinon de quoi parlez-vous? enfin avec le peu de monde qu´il y a ce soir lol
punk-o-raman
Niveau 7
22 juin 2004 à 23:05:22
de pas grand chose ! ! taime koi komme manga ?
taime et cetera ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 juin 2004 à 23:10:04
punk-> je n´ai pas encore lu et cetera mais sinon je lis bcp de trucs et de différents genres la liste de ce que je lis est vraiment très longue
punk-o-raman
Niveau 7
22 juin 2004 à 23:11:57
blame ?
Telombre
Niveau 23
22 juin 2004 à 23:16:29
Re! dsl j´étais en train de drag.. en train de faire la cuisine
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 juin 2004 à 23:17:10
je peux faire la liste des séries que je lis qui ne sont pas finies mais je ne lis pas blame
punk-o-raman
Niveau 7
22 juin 2004 à 23:17:44
TElombre Posté le 22 juin 2004 à 23:16 Re! dsl j´étais en train de drag.. en train de faire la cuisine
dis nous en plus sur cette " cuisine" ! !
punk-o-raman
Niveau 7
22 juin 2004 à 23:18:22
norkata : va zi fai la liste stp ! !
Eliumbra
Niveau 8
22 juin 2004 à 23:22:30
Tien un Telombre! Quelle surprise, car le Telombre est je le rappelle un petit animal craintif qui se montre peu, et qui courre se cacher dans son terrier lorsqu´il se sent agressé, contrairement au Raton-Laveur, le Telombre ne lave pas sa nourriture et ne se nourrit pas exclusivement de légumes, il aime aussi déterrer des racine pour y trouver son complément nutritionnel en minéraux. Ne vous méprenez pas, le Telombre n´est pas commestible, voir même indigeste pour les estomacs délicats!
Marcus2
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:24:28
J´ajoute aussi, quand il a peur, il fait comme l´autruche la tête dans le sol.
@pluche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm