CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

superbart
superbart
Niveau 8
22 juin 2004 à 22:46:01

Quelqu´un pourrait me dire pourquoi y a pas un rat sur les forums ces temps-ci?

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
22 juin 2004 à 22:47:57

et ben ya du monde! !

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
22 juin 2004 à 22:48:44

hello evri world !

ou salut tout le monde

superbart
superbart
Niveau 8
22 juin 2004 à 22:50:35

Je sais pas, ces temps-ci, le soir, ça grouille pas des masses... Par exemple, les bons jours y a Agaga qui vient nous emmerder, c´est marrants, et même des fois, y a 1 message toutes les 5 secondes tellement y a de monde, mais là :mort:

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
22 juin 2004 à 22:54:00

c´est clair que depuis un ptit moment ya pu personne !

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 juin 2004 à 22:55:55

:hello: je viens souvent sur ce forum mais je poste pas bcp ^^

superbart
superbart
Niveau 8
22 juin 2004 à 22:56:02

Je suis sur 4 topics en même temps, et y a vraiment presque personne! pourtant y devrait!

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
22 juin 2004 à 22:56:20

alors ke fais tu ?

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
22 juin 2004 à 22:57:00

superbart : tes ou ?

Eliumbra
Eliumbra
Niveau 8
22 juin 2004 à 22:59:51

norkalagrande :d) :salut: ça va bien?
punk-o-raman :d) Désolé de changer de pseudo tout le temps, mais bon, je suis obligé ( je veux roder celui-là) Sinon, je fais le tour des nouveaux topics du forum des 15-18; je poste un peu par tout :-)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 juin 2004 à 23:04:30

eliumbra-> ca va sinon de quoi parlez-vous? enfin avec le peu de monde qu´il y a ce soir lol

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
22 juin 2004 à 23:05:22

de pas grand chose ! ! taime koi komme manga ?

taime et cetera ?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 juin 2004 à 23:10:04

punk-> je n´ai pas encore lu et cetera mais sinon je lis bcp de trucs et de différents genres la liste de ce que je lis est vraiment très longue

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
22 juin 2004 à 23:11:57

blame ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 juin 2004 à 23:16:29

Re! dsl j´étais en train de drag.. en train de faire la cuisine :content:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 juin 2004 à 23:17:10

je peux faire la liste des séries que je lis qui ne sont pas finies mais je ne lis pas blame

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
22 juin 2004 à 23:17:44

TElombre Posté le 22 juin 2004 à 23:16
Re! dsl j´étais en train de drag.. en train de faire la cuisine

:lol:
dis nous en plus sur cette " cuisine" ! !

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
22 juin 2004 à 23:18:22

norkata : va zi fai la liste stp ! !

Eliumbra
Eliumbra
Niveau 8
22 juin 2004 à 23:22:30

Tien un Telombre! Quelle surprise, car le Telombre est je le rappelle un petit animal craintif qui se montre peu, et qui courre se cacher dans son terrier lorsqu´il se sent agressé, contrairement au Raton-Laveur, le Telombre ne lave pas sa nourriture et ne se nourrit pas exclusivement de légumes, il aime aussi déterrer des racine pour y trouver son complément nutritionnel en minéraux. Ne vous méprenez pas, le Telombre n´est pas commestible, voir même indigeste pour les estomacs délicats! :o))

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:24:28

J´ajoute aussi, quand il a peur, il fait comme l´autruche :-) :rire2: la tête dans le sol.

@pluche

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment