En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
superbart
Niveau 8
22 juin 2004 à 22:13:24
Banzaï!!!
punk-o-raman
Niveau 7
22 juin 2004 à 22:17:10
impressionnant ! ! si tu as les meme gouts que moi sa veut dire ke ta de bons gouts et en plus de sa varier ! ! lol
Telombre
Niveau 23
22 juin 2004 à 22:19:07
superbart
Niveau 8
22 juin 2004 à 22:19:30
punk-o-raman Tu connais Master Blaster comme musique? ( pas très connu mais pas mal, c´est un copain qui me l´a fait découvrir, d´ailleur y devrait venir ce soir et avec ce pseudo... ) Sinon, t´aimes quoi comme musique??
superbart
Niveau 8
22 juin 2004 à 22:21:19
Bijour Telombrounet!! Gros bisous baveux! RE! RE!
Marcus2
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:21:36
Jeune homme Telombre, comment allez vous
Master_Blaster
Niveau 6
22 juin 2004 à 22:22:56
Yaahhhhhhhhooooooouuuuuuuu ! !! tout le monde ! ! On parle de moi ? Ca va bien Superbart ?
Eliumbra
Niveau 8
22 juin 2004 à 22:23:44
Marcus2 Tiens!? de retour d´entre les morts, tu refais surface ( execusez moi cher amis car j´ai commis l´affront de vous tutoyer!!)
Marcus2
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:24:57
Ouep cool
Eliumbra
Niveau 8
22 juin 2004 à 22:25:49
Master_Blaster a toi noble étranger!! ça va bien? La famille et tout?
Marcus2
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:27:11
Je crois que pour les enfants, pas la peine de demander ou bien peut être que...
Eliumbra
Niveau 8
22 juin 2004 à 22:27:50
Master_Blaster a toi noble étranger!! ça va bien? La famille et tout?
Master_Blaster
Niveau 6
22 juin 2004 à 22:28:28
Eliumbra Ca va, ça va immotep ! Au fait je suis allé trop vite que j´ai oublié de te dire merci. Sinon, quoi de neuf ? Ton modem plante plus ? TElombre Salut !
Marcus2
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:29:15
Pour le modem, je crois tu en as la preuve Sinon salut. Telombre parti ?
Eliumbra
Niveau 8
22 juin 2004 à 22:30:41
Master_Blaster à ton avis?!
Eliumbra
Niveau 8
22 juin 2004 à 22:33:36
Marcus2 Posté le 22 juin 2004 à 22:29:15 Pour le modem, je crois tu en as la preuve Sinon salut. Telombre parti ? C´est pas gentil pour mon modem, fais attention, sinon il pourrait se vexer, et ça va me déconnecter
Master_Blaster
Niveau 6
22 juin 2004 à 22:34:46
Non c´était juste comme ça Ah! j´ai fait le montage vidéo pour breakall ça tue tout on dirai un truc de professionnel !
Marcus2
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:35:10
Lol coup de baguette magique
Allez @pluche.
Eliumbra
Niveau 8
22 juin 2004 à 22:36:24
Marcus2 @pluche mon ami!!
superbart
Niveau 8
22 juin 2004 à 22:38:46
Master_Blaster c´est assez paradoxal, ainsi est faites la vie, ( désolé, à moitié là!! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm