En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sanosuke-13
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:58:08
ben oui en france dans le sud ^^ chez son nouveau boy tu voi qui ?
punk-o-raman
Niveau 7
22 juin 2004 à 21:02:14
salut tt le monde ! enfin salut mr telombre et sanosuke 13
Sanosuke-13
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:02:59
salut punk ^^
Marcus2
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:03:21
Telombre n´est pas encore Majeur, donc moi je dirai Jeune homme
Sanosuke-13
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:04:33
apres 20 cm de cheveux tu peu meme dire jeune fille
punk-o-raman
Niveau 7
22 juin 2004 à 21:05:50
lol ! vous avez deja vu telombre ! !!!
Sanosuke-13
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:09:01
vui moi en tof
Crazy_wolf
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:30:41
Salut bande de gauffres mal sucrées ¡!
Sanosuke-13
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:41:57
Sanosuke-13
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:43:02
salut bruce lee
Crazy_wolf
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:44:14
C´est à moi que tu parle ¿!
punk-o-raman
Niveau 7
22 juin 2004 à 21:50:14
salut celuikejecroyaitetreuntypekejeconnaissai !
Eliumbra
Niveau 8
22 juin 2004 à 21:52:52
Kikou ça va bien todo el mundo? Content de revenir parmi vous, ça va bien Crazy_wolf? Sanosuke-13? punk-o-raman? Marcus2? J´ai oublié personne?
punk-o-raman
Niveau 7
22 juin 2004 à 21:54:21
eliumbra : tu peut poster que 10 mess en 1 journée non ?
punk-o-raman
Niveau 7
22 juin 2004 à 21:55:14
et accesoirement : salut ! !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
c´est chiant mais kan tu pensse ke yen a katende 10 min ! !
Eliumbra
Niveau 8
22 juin 2004 à 21:57:10
punk-o-raman non, avec mon pseudo je peu poster autant de messages que je veu, et en cas de déchéance, j´ai un autre pseudo avec lequel je peu poster toutes les 10secondes
punk-o-raman
Niveau 7
22 juin 2004 à 22:00:50
pourtant 26 jours sa fait short ! !
a part sa t´aime koi komme manga , kom zik et komme autre bonne choz ?
Eliumbra
Niveau 8
22 juin 2004 à 22:04:09
punk-o-raman je peux poster avec le super pseudo superbart qui a 1300 et quelques jours, sinon, je lis à peu près tout ce qui me tombe sous la main, j´aime bien EVANGELION !
punk-o-raman
Niveau 7
22 juin 2004 à 22:08:33
1300 jours ! ! t´aime
basara naruto blame et cetera hunter x hunter samurai deeper kyo battle royal . hack larme ultime
dit oui ou non apres copier coller
Eliumbra
Niveau 8
22 juin 2004 à 22:11:19
basara naruto blame et cetera hunter x hunter samurai deeper kyo battle royal . hack larme ultime Si t´aimes tout ça, alors t´as à peu près les mêmes goûts que moi Tien, je vai poster un peu avec superbart si j´arrive à me souvenir du mot de passe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm