Marcus A chaque fois que je vouis illlllllllllllli dans les parages c´ets qu´il a trouvé un bug sur jeuxvideo.com. ^_^
malefiques
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:30:20
Moi j´ai Plein de Pseudos!
Telombre
Niveau 23
22 juin 2004 à 18:31:16
Testez ça aussi pour voir: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW@W.W
Telombre
Niveau 23
22 juin 2004 à 18:31:45
Moi aussi lol.
malefiques
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:32:07
Bannisement De TElombre pour Avoir Flooder!
Telombre
Niveau 23
22 juin 2004 à 18:33:39
lol, nan mais testez ça doit faire pareil d´après le raisonnement de illllllllllllli.
Telombre
Niveau 23
22 juin 2004 à 18:34:30
Marcus2
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:35:16
Sinon, c´est quoi vos dates pour le japan expo ?
Apophis
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:35:44
Je suis Fier d´avoir se pseudo! Meme de trop.. ^^
Telombre
Niveau 23
22 juin 2004 à 18:36:57
lol, j´y vais pas ! ^^
malefiques
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:38:09
Il a peur de y Rencontrer Celena!
Marcus2
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:38:19
Ah bon... pourtant toi être modero donc toi montrer l´exemple
Telombre
Niveau 23
22 juin 2004 à 18:44:35
Non pas du tout, moi avaoir vacance de prévu lol. Je peux pas manquer ce jour où je vais partir, ça coute cher le club-med ! ^_^
Telombre
Niveau 23
22 juin 2004 à 18:45:01
Telombre
Niveau 23
22 juin 2004 à 18:50:56
Je suis sur msn.
malefiques
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:51:22
Mais pas a 100%.. ^^
Telombre
Niveau 23
22 juin 2004 à 19:00:12
Si je me départage pour tout le monde non.
malefiques
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:01:42
Pas pour moi..
Telombre
Niveau 23
22 juin 2004 à 19:03:52
Lol lol lol.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm