En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
illllllllllllli
Niveau 6
22 juin 2004 à 18:05:16
salut
Telombre
Niveau 23
22 juin 2004 à 18:05:37
malefiques
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:05:57
J´ai envoier par Email! Salut I sa va?
malefiques
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:06:47
J´ai Dit Partager TElombre..
illllllllllllli
Niveau 6
22 juin 2004 à 18:07:00
_____________________________________________@_._
illllllllllllli
Niveau 6
22 juin 2004 à 18:08:30
________________________@_._
Telombre
Niveau 23
22 juin 2004 à 18:08:34
D´accord merci Malef ! ^^
Fais moi confiance, je suis pas un gros salo et des fois tu pourras me remplacer avec ce pseudo TFlombre !
Telombre
Niveau 23
22 juin 2004 à 18:08:56
Tu fais quoi illllllllllllli ?
illllllllllllli
Niveau 6
22 juin 2004 à 18:09:21
Je suis un testeur fou et j´ai trouvé un bug sur jeuxvideo.com ! ^^ hihi!!
Telombre
Niveau 23
22 juin 2004 à 18:09:39
illllllllllllli
Niveau 6
22 juin 2004 à 18:10:36
vous voulez le connaitre ?
Telombre
Niveau 23
22 juin 2004 à 18:10:53
Oui vas-y.
illllllllllllli
Niveau 6
22 juin 2004 à 18:11:07
voilà!
Telombre
Niveau 23
22 juin 2004 à 18:11:16
Telombre
Niveau 23
22 juin 2004 à 18:11:56
lol et alors ?
malefiques
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:11:56
Je vois pas Comment... Le pseudo sera pas en rouge! ^^
Marcus2
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:12:49
C´est bizarre je test là
Marcus2
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:13:32
Ouf ! je pensais avoir perdu mon mot de passe
Telombre
Niveau 23
22 juin 2004 à 18:15:02
Malefiques Tu t´en fou de ça lol.
Marcus Lol, quel chance ! ^^ Ca fait peur ça hein ?
illllllllllllli
Niveau 6
22 juin 2004 à 18:16:01
Je suis capable de poster en noir bien que j´ai une adresse e-mail!! aha aha ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm