En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:03:14
enfaite j´ai passé mon lien a mon T-REX
dark-blaze
Niveau 32
20 juin 2004 à 02:04:04
T-Rex est une personne de confience.
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:04:39
Gentinou est gentil quand il na pas faim
Tajosuka
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:07:03
J´aimerais pas à avoir à le rencontrer à l´heure du repas Avec son lien de modo Es-ce qu´il mange des pseudo parfois ?
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:08:52
nan il mange que les moderos (sauf moi ^^ ) et les floodeurs mais il mange rarement les forumeurs
Tajosuka
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:11:38
Pauvre TElombre alors^^.Il doit avoir eu une de ses frousse la 1er fois qu´il a vu TREX.
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:14:04
ben oui surtout quand on a du allez le cherché dans le ventre du T-REX avant qu´il le digere
Tajosuka
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:19:16
Mille milieu dans le T-Rex
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:20:36
pas compri se que vous avez dit (la fatigue surement)
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:21:20
EXPLO le smiley c´est pas mi en smiley
Tajosuka
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:22:08
Après «Mille milieu sous les mers» voici «Mille milieu dans le T-Rex»
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:24:12
c´est pas vingt mille lieues sous les mers ?
Sanakhan
Niveau 3
20 juin 2004 à 02:25:49
mille milieu ?
Sanakhan
Niveau 3
20 juin 2004 à 02:27:55
adiom
Sukamy
Niveau 5
20 juin 2004 à 02:28:43
Je me suis gouré Désolé,ça fais un moment^__^!
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:29:31
lol mademoiselle Tajo
Tajosuka
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:30:38
Ma mémoire me fait défaut,désolé^__^!Avec ça j´ai raté ma blague
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:32:05
ba vous etez avec le specialiste de la blague raté, je sais se que sait de se vautré lamentablement dans une blague
Tajosuka
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:35:28
Moi et mes jokes plates Je ne suis pas faite pour être humoriste...
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:36:40
en ce moment j´admire mon dernier bide sur le blabla -15 ans, j´ai honte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm