vous avez passé une bonne journée aujourd´hui mademoiselle Tajo ?
Tajosuka
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:34:18
mais bon,la ça va plus ou moins bien mais quand même^__^
dark-blaze
Niveau 32
20 juin 2004 à 00:37:15
Re
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:37:41
se soir (dimanche) je m´envole pour la Canada j´espere pas rencontré trop d´avion
dark-blaze
Niveau 32
20 juin 2004 à 00:38:56
adiom Posté le 20 juin 2004 à 00:37:41 se soir ( dimanche) je m´envole pour la Canada j´espere pas rencontré trop d´avion
^^
dark-blaze
Niveau 32
20 juin 2004 à 00:40:00
Personne.
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:40:38
ben si ya moi mes on viens de se quitter a l´instant sur humour
Tajosuka
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:41:37
Partiellement présente
dark-blaze
Niveau 32
20 juin 2004 à 00:42:26
Tajosuka, est-ce ton smiley préféré ----> ^___^
^^
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:43:00
il vaut pas le smiley
Tajosuka
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:44:03
^__^ et
still_trix93420
Niveau 8
20 juin 2004 à 00:44:08
de koi vous tchatcher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm