CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:24:08

Il parait que Rare ferais un remake de ce jeux sur Xbox^__^.J´aurais préféré sur GameCube mais bon :snif:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:24:42

Ouais g vu c chiant

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
19 juin 2004 à 23:25:02

ODIN4117 Posté le 19 juin 2004 à 23:23:57
c bien de se bourer la geule dans des teuf

ba ouai !

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:27:20

Mouais moi chui pas vraiment pour l´apologie du bourrage de gueule ¡! :non:

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:27:50

adiom Posté le 19 juin 2004 à 23:22:40

faut pas mettre tou le monde dans le meme panier

>Je sais,c´est pas tout le monde mais certain l´on déjà fait.C´est arrivée à plusieurs reprise au USA mais au Canada,je ne sais pas...Surement

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
19 juin 2004 à 23:28:27

ben moi meme involonterement paske avec une biere chui saoul ! !!!!!!!

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:31:51

UNE bière ¿! :ouch:

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
19 juin 2004 à 23:33:48

lol ! ba ouai ! !!
la desperados c´est ma prferer ! !

adiom
adiom
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:34:45

Tajosuka Posté le 19 juin 2004 à 23:27:50
adiom Posté le 19 juin 2004 à 23:22:40

faut pas mettre tou le monde dans le meme panier

> Je sais,c´est pas tout le monde mais certain l´on déjà fait.C´est arrivée à plusieurs reprise au USA mais au Canada,je ne sais pas...Surement

les vraies supporters ils font des tifos, des animations, ils portent leur equipe jusque dans la défaite, mais evidament comme d´habitude y a toujours quelque abruti pour foutre le bordel :(

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:34:56

QUOI ¿!
UNE despe et t´es torché ¡!¡!¡! :ouch:

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:35:50

Elle dois être forte ta bière à moi que tu aie bien 14ans comme ta carte de visite l´indique.

adiom
adiom
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:36:24

jus d´orange powaaaaaaaaaa :-)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:36:41

La despe c´est la bière la plus soft qu´on puisse trouver ¡! :rire:

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
19 juin 2004 à 23:36:47

baaaaaaaa ouai ! !!! :snif2:
la derniere fois jaitai telement cuit que ( jen avait bu 2) ke jai soter dans la piscine en pleine nuit !

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:37:32

Va dabort sur http://vegeta-planete.fr.st puit la http://www2.click-fr.com/clickk.cgi?h1=1046&h2=13406702&a=991/3692&i=5364&url=http://s0b.bluestreak.com/ix.e?hy&s=323085&a=237726

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
19 juin 2004 à 23:37:53

Crazy_wolf Posté le 19 juin 2004 à 23:36:41
La despe c´est la bière la plus soft qu´on puisse trouver ¡!

ouai mais sa se jou a 00,06 vol dalcool ! !

bon dacor je tien pas bien lalcool ! !

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:38:55

Hum...baignade nocturme.J´aime bien :-)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:39:24

C´est pas une honte de pas tenir l´alcool :non:

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
19 juin 2004 à 23:39:50

rikkuman : mais dans ton site il parle de moogi le mog ! !
il estait sur les forums avant ! !

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
19 juin 2004 à 23:41:43

Tajosuka Posté le 19 juin 2004 à 23:38:55
Hum...baignade nocturme.J´aime bien

ba ouai mais jaurai pu atraper la maldie de la decharge elektrik ! ( javai 2 lampe de poche dans la main ! et jaitai dans un sac de couchage !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment