Tajosuka Posté le 19 juin 2004 à 23:27:50
adiom Posté le 19 juin 2004 à 23:22:40
faut pas mettre tou le monde dans le meme panier
> Je sais,c´est pas tout le monde mais certain l´on déjà fait.C´est arrivée à plusieurs reprise au USA mais au Canada,je ne sais pas...Surement
les vraies supporters ils font des tifos, des animations, ils portent leur equipe jusque dans la défaite, mais evidament comme d´habitude y a toujours quelque abruti pour foutre le bordel 