CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

adiom
adiom
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:12:01

Crazy_wolf Posté le 19 juin 2004 à 23:10:56
C´est toi qui dit quoi ¿! ^^

se que ta dis juste avant moi :-p

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
19 juin 2004 à 23:12:27

tajosuka : et moi jpu du cul ? :-)

adiom
adiom
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:13:13

faut dire que l´US Créteil est une belle equipe de bras cassé alors si on devait se battre apres chaque defaite on ferait que sa :-)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:13:18

Ah bon tu dis ca d´habitude ¿?
Jamais remarqué ¡! ^^lol

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:14:11

punk-o-raman Posté le 19 juin 2004 à 23:10:50
la violence virtuel ya rien de mieux !
surtout unreal !

> Ou Conker´s Bad Fur Day sur N64(je sais,sa date de loin :honte: )

Sanakhan
Sanakhan
Niveau 3
19 juin 2004 à 23:14:18

Tajosuka Posté le 19 juin 2004 à 23:08:26
C´est fou ce qu´une foule arragé par la défaite de sont équipe peu engendrer comme violence

ques ce qui c passé ?

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
19 juin 2004 à 23:14:37

arf !
on pourait pas parler dote chose que de foot ? ?
nan paske c´est vraiment pas mon truc !

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:15:15

Conquer´s Bad fur day ¡!
Génial ce jeu putain ¡! ^________^

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:15:19

c pas bd manga ici?

koi ke le foot c cool

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
19 juin 2004 à 23:16:02

concer bad fourday c´est vieux mais c´est bon !
mais c´est violent , c´est immoral et gore !

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:16:26

punk-o-raman Posté le 19 juin 2004 à 23:12:27
tajosuka : et moi jpu du cul ? :-)

> Bonsoir Punk-o-raman mais des réponse du genre me donne moins l´envie de le dire...

adiom
adiom
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:17:36

bon je vous quitte un quart d´heure on tire un feu d´artifice en face de chez moi :-) et puis la discution prend une tournure que je n´apprecie guere :nah:

Sanakhan
Sanakhan
Niveau 3
19 juin 2004 à 23:18:48

Konker ! ! le jeu ultime ! !!

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
19 juin 2004 à 23:19:54

tajosuka : dsl , c´etait pour rire ! et pis sur les forums yen a ki dise dise bonjour a ce ki connaisse et merde aux autres !
dsl ! pardonne moi ! !

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:20:01

Sanakhan Posté le 19 juin 2004 à 23:14:18
Tajosuka Posté le 19 juin 2004 à 23:08:26
C´est fou ce qu´une foule arragé par la défaite de sont équipe peu engendrer comme violence

ques ce qui c passé ?

>Émeute,vandalisme et plein de truc du genre.Alcoolisme aussi se qui n´arrange pas ce genre de situation :nonnon:

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:21:56

hum...Conker´s Bad Fur Day :content: Trop marrant la fin^__^ :rire:

adiom
adiom
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:22:40

Tajosuka Posté le 19 juin 2004 à 23:20:01
Sanakhan Posté le 19 juin 2004 à 23:14:18
Tajosuka Posté le 19 juin 2004 à 23:08:26
C´est fou ce qu´une foule arragé par la défaite de sont équipe peu engendrer comme violence

ques ce qui c passé ?

> Émeute,vandalisme et plein de truc du genre.Alcoolisme aussi se qui n´arrange pas ce genre de situation

faut pas mettre tou le monde dans le meme panier

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:22:53

M´en rappelle meme plus ^^
Je sais que ca par encouille c tout ^^lol

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
19 juin 2004 à 23:22:56

il fini comment ?

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:23:57

c bien de se bourer la geule dans des teuf

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment