Tajosuka Posté le 19 juin 2004 à 23:20:01
Sanakhan Posté le 19 juin 2004 à 23:14:18
Tajosuka Posté le 19 juin 2004 à 23:08:26
C´est fou ce qu´une foule arragé par la défaite de sont équipe peu engendrer comme violence
ques ce qui c passé ?
> Émeute,vandalisme et plein de truc du genre.Alcoolisme aussi se qui n´arrange pas ce genre de situation
faut pas mettre tou le monde dans le meme panier