En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Chaos_Legion
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:54:47
salut totu le monde kk1 pourrai me donner le lien pour dl mirc?
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2004 à 21:55:34
Avec ton autre pseudo oui,mais avec celui-là je ne crois pas ou alors je ne m´en rappelle pas
Chaos_Legion
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:57:11
punk-o-raman
Niveau 7
19 juin 2004 à 22:04:48
ouai avec mon ancien pseudo !
punk-o-raman
Niveau 7
19 juin 2004 à 22:05:47
bon je vais aller jouer a unreal tournament 2004 lenvie de frag devien trop forte !
jespere ka mon retour yora plus de mond !
adiom
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:45:01
les Hollandais humilié par les Tcheques
adiom
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:49:29
mais quelle match ! surement le plus beau de l´euro
punk-o-raman
Niveau 7
19 juin 2004 à 22:53:36
hé ben c´etait sérer ! mais jai tout niké ! 45 frags pour moi , 44 pour l´autre saligaud ka failli me niké pendant ke je tuait un type par deriere ( je sais c´est lache mais c´est fun ! )
le foot c´est chiant !
adiom
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:57:35
c´est mieux que la violence
shin_sensei
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:03:41
salut!!
ya kelkun??
Crazy_wolf
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:03:55
tu parle d´une comparaison ¡! A ce compte la on peux aussi dire que le foot c´est mieux que la guerre pendant qu´on y est ¡! Et pis malheureusement qui dit foot dit souvent violence entre supporters ¡! Donc...
shin_sensei
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:07:08
pas tjs la violence quand meme!
en tout cas bien vu les tcheques!
Crazy_wolf
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:08:24
Oui faut pas en faire une généralité non plus c´est sur ¡! ^^
Tajosuka
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:08:26
C´est fou ce qu´une foule arragé par la défaite de sont équipe peu engendrer comme violence
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm