CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:45:09

Re-Pikaboo!!! :-)

La vie est belle,le ciel est bleu(noir avec plein de tache blanche la nuit et tout gris quand il pleut :-p).Les roses sont rouges(éh,il n´y en à pas que des rouges :( ) et blablabla...

dokidoki
dokidoki
Niveau 5
17 juin 2004 à 00:52:50

salut tajo^^

comment on fait pour mailer Julie Couronne ? ?

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:55:43

Hi :-)

:( ? ?? j´y comprend rien à t´as question :doute: Autrement dis,j´en sais rien ^__^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:56:32

bon bin j´attendrai demain pour avoir une reponse :bye:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:00:03

ßon bein moi jeme suis endormis tout seul et j´y retourne donc j´y go ¡!
¥aaaa ¡!¡!

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:02:05

Bye Crazy Wolf! :-) Passe une bonne nuit ^__^!

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:05:54

dokidoki Posté le 17 juin 2004 à 00:52:50
salut tajo^^

comment on fait pour mailer Julie Couronne ? ?

>Voilà le mail de Julie Couronne^__^:

couronne@jeuxvideo.com

Houpa
Houpa
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:07:17

Salut ! :-)

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:11:29

Hello :-) ! Tu es bien Lita si je me fis à ta carte de visite^__^?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:12:53

Tajosuka> Salut, je voulais te poser une question:
Quels sont tes mangas préférés à part Tenchi Muyo?

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:18:45

Hojo_ → Bonsoir Hojo :) ! Moi,j´adore Yu-Gi-Oh,Shaman King,Dragon Ball,Chobits,Card Captor Sakura et encore tout plein d´autre^__^Il faut dire que je suis très «Shonen» en ce qui atrait au manga.Mais je suis aussi une passionné d´anime :hap:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:23:04

Moi j´aime bien les mangas de samouraïs tels l´habitant de l´infinie, Vagabond et Lone wolf & cub.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:25:09

Sinon Dragon Ball j´adore, ça represente le manga et animé de mon enfance.

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:28:09

Réçament,j´ai commencé Naruto et j´aime bien.J´ai aussi jeter un coup d´oeil à Deeper Samouraï Kyo qui est très bien et à Kenshin aussi.J´adore beaucoup de style mais ce que je préfère c´est la fantasy et la science-fiction

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:31:17

Moi j´ai découvert Dragonball il n´y a que 2 ans de cela :snif: Mais j´ai les ai tous lu depuis et visionné quelque film^__^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:35:10

Je suis entrain de commencer Samouraï Deeper Kyo, ça m´as l´air intérressant mais trés ressemblant à Kenshin ( qui n´est pas mal aussi).
Il parait qu´à partir du 6ème tome ça commence à se différentier de Kenshin, avec son propre style.

Naruto, j´ai entendu beaucoup de bien de ce manga, faudrait que je l´essaye.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:38:21

J´ai vu qu´ils ont fait un manga sur Battle Royale, j´ai adoré ce film, j´adore l´humour noir et " Beat" Takeshi Kitano va bien dans le role du prof, je trouve.
Mais sais tu ceux que vaut ce manga, il vaut le coup?

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:41:07

Naruto est pas mal mais j´ai pas embarqué tout de suite.J´en suis rendu au 4e tome et je trouve qu´il est bien.Les dessins ne sont pas parmi les plus beau mais l´histoire n´est pas si mal^__^J´aime bien Naruto

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
17 juin 2004 à 01:41:48

venez voter su bd/manga award 2004 sa pren 2min

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:44:50

Hojo_ Posté le 17 juin 2004 à 01:38:21
J´ai vu qu´ils ont fait un manga sur Battle Royale, j´ai adoré ce film, j´adore l´humour noir et " Beat" Takeshi Kitano va bien dans le role du prof, je trouve.
Mais sais tu ceux que vaut ce manga, il vaut le coup?

>J´ai pas ententdu parlé de cette série encore et je crois qu´il n´est pas encore arrivé au Québec(approx.2 mois entre la sorti en Europe et celle au Québec :snif: ) Si je le vois,j´y jetterai un coup d´oeil :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment