Je suis entrain de commencer Samouraï Deeper Kyo, ça m´as l´air intérressant mais trés ressemblant à Kenshin ( qui n´est pas mal aussi).
Il parait qu´à partir du 6ème tome ça commence à se différentier de Kenshin, avec son propre style.
Naruto, j´ai entendu beaucoup de bien de ce manga, faudrait que je l´essaye.