En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Crazy_wolf
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:41:39
Nan c´est chiant ¡! ^^lol
Crazy_wolf
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:52:59
Peut etre que Tajo va apparaitre ¡! ^^
Tajosuka
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:54:34
Pikaboo!!!!
Crazy_wolf
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:55:03
Hé hé je t´ai senti arriver très chère ¡! ^^lol
Tajosuka
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:55:17
^^lol Comme tu est prévoyant Crazy
Crazy_wolf
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:56:16
Je suis un génie ¡! ^^
Tajosuka
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:00:06
C´est plutôt que j´arrive toujours presqu´a la même heures !
Tajosuka
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:00:40
Tout les jours ^__^!
Crazy_wolf
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:01:57
Nan nan je te jure j´ai senti ta présence ¡!
Crazy_wolf
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:02:33
Je suis quand même le loup qui a le plus de flaire de tout jv.com ¡! ^^
Crazy_wolf
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:03:08
Je suis quand même le loup qui a le plus de flaire de tout jv.com ¡! ^^
Tajosuka
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:06:07
C´est vrai que j´ai laissé un message sur un autre topic de BD/Manga avant de venir ici Surtout,sur un topic de ma série préféré,«Tenchi Muyo!»
Crazy_wolf
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:07:15
Ah bon ¿! Au fait si tu veux en savoir plus sur moi il y a mon interview sur l´antre de jv.com ¡!
Tajosuka
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:07:26
Por une fois,je vais te crois,tu as eu du flaire se soir,Crazy
Crazy_wolf
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:09:11
http://www.antre-jvcom.net/ Tu y trouvera mon interview ¡!
Crazy_wolf
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:09:50
ßah je suis un loup je ne marche qu´au flaire ¡!
Tajosuka
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:16:23
^__^Au faite,bonsoir!
Je dîne et je reviend !
À tout de suite !
Crazy_wolf
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:17:34
Vi bonsoir ¡! ^^ Bon appétit ¡! ^^ A toute, quoique je commence à fatiguer ¡!
Tajosuka
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:19:34
Bonne nuit si tu part avant mon retour^__^!
J´irai lire ton interview après mon repas !
dokidoki
Niveau 5
17 juin 2004 à 00:25:23
moins de bruits ici y´en a qui bosse^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm