En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
16 juin 2004 à 19:18:52
Tiens jeuxvideo.com a installé un nouveau truc avec les liens, maintenant ils se remettent automatiquement en ligne.
adiom
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:26:04
vive les bugs, ils m´ont collés une phrase que j´ai jamais dit
Slim_Sensei
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:28:49
Re TElombre ! ! Ben pour dire vrai, j´avais la flemme de dire à tout le monde : " C´est moi, slim!!" ! ! Pis l´autre jour gamers-3 m´a dit d´envoyer un mail à jv.com donc je l´ai fait et.... Trop content
Neiluge
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:31:43
C toujours ossi animé par ici. Les stats du liens + haut G pas trop compris a koi elles correspondent ( mais lez choses ki m´échappent sont nombreuses) les " nicks" nickname ?
Slim_Sensei
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:32:38
2 chtite questions : 1) C´est quoi l´armée rouge? 2) Pourquoi tu met " j!" partout au lieu de " !" ( ou un truc comme ça lol) crazy_wolf ?
Slim_Sensei
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:43:31
C´est pas très animé ici ! !
Roger_Smith
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:55:31
Vous pouvez répondre à ma question sur le topic de The big O svp ?
adiom
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:58:39
nan
Neiluge
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:05:52
Slim_Sensei l´armée rouge c´est . ..ha non en fait je C pas dsl !
adiom
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:09:37
l´armée rouge c´etait l´armée de l´URSS
hemisch
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:41:06
l´armée rouge est crée par trotski en 1918 et est larmée de l URSS
hemisch
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:41:28
était biensur dsl pour la faute
Shinrei
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:52:02
Neiluge
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:54:57
Toi
Caramba
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:57:12
Ya Ya Tlm. Comment @llez-vous?
Neiluge
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:59:10
Heh CaRamBa, Nfsu C pour Need For Speed Underground? Sinon sa va..
Neiluge
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:12:06
Comme C frequenté par ici!!
Crazy_wolf
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:57:52
Chui complètement largué dans les jours ¡! Hier j´ai dit que ce serai mon dernier passage ici mais en fait j´avancais dans le temps de deux jours ¡! ^^lol En fait étant donné que nous sommes mercredi ( si je ne me goure pas ) , je serais la ce soir et jeudi soir ¡! ^^ Bon bein voila
Crazy_wolf
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:35:10
Je vais monologuer tout seul si c´est ca ¡!
Neiluge
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:38:39
Ben va y monologue, monologue, si sa peu te faire plaisir!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm