CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

adiom
adiom
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:45:59

mwouhahahhahahah je suis leader du championnat qui seul fois pendant la saison et c pile a la derniere :-) :-p :content:

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:11:01

:salut: aux anciens et au nouveau s´il se rapellent de moi ^^
Je viens de retrouver mon pseudo volé!!Ouai!!Je suis trop content!! :-)

pacman555
pacman555
Niveau 9
16 juin 2004 à 12:13:27

salut bon retour sensei!!

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:19:47

Merci pacman ^^
je suis trop content de parler avec slim :-d

malefiques
malefiques
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:33:31

Je crois que je me Souvien de toi...

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 juin 2004 à 12:53:31

Ah un Slim!^^

Salut à tous! :-)))

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:56:14

:salut: TEl!!
J´suis trop content d´te r´voir ^^
lol

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 juin 2004 à 13:14:06

Ca va gars ? pourquoi tu venais pas avec un autre pseudo tout simplement ? ^_-

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:31:23

Engagez vous dans la grande armée rouge ¡! :oui:

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 juin 2004 à 13:36:11

Oui ça se fait de plus en plus. :doute:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:44:09

Pour moi il ont la meilleure infanterie qu´on puisse trouver, c´et des monstres ces mecs ¡!
Rien que le bisutage il faut le survivre ¡!
Il y à plus de mort au bisutage qu´à l´entrainement, donc ceux qui restent sont des gros monstres ¡!
Moi je l´dit engagé vous la bas, mais préparez vous à en chier et à pisser le sang ¡! :oui:

dokidoki
dokidoki
Niveau 5
16 juin 2004 à 18:18:45

TElombre j´ai eté banni!! commment puisje en savoir la raison et qui ma fais bannir,car appart avoir fait 2 fois un topic " je suis nouveau" ds le forum gamecube je ne vois pas :snif2:

je m´efforce le plus ( souvent)^^ de rester assez polis et agreable... désolé de te souler^^

dokidoki
dokidoki
Niveau 5
16 juin 2004 à 18:35:31

bin y dois y avoir un jour ou j´etais de mauvaise humeur^^ c´est pas grave...

bin dis doit y en avoir des etres bannis sur jv :lol:

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:39:06

Comment vous faites pour montrer des adresse
comme www........com?

dokidoki
dokidoki
Niveau 5
16 juin 2004 à 18:40:40

faut pas oublié de commencer par
http://www.jeuvideo.com ^^

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:42:33

test:
http://www.jeuvideo.com.www.ymg.urban

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 juin 2004 à 18:48:27

:ok: Crazy_wolf!^^

tokidoki :d) ton bannissement n´a rien à voir avec mon forum donc ça a dû être une demande d´un de mes collège où de l´équipe de jeuxvideo.com, normalement, on bannit quand on voit que la personne a fait des postes qui sont contraire à la charte donc je sais pas si c´est ton cas mais en tout cas saches que sur ce forum tu te comportais très bien, et tu te comportesz toujours aussi bien.
:ok:

Lord-Akuma :d) En tout y´en a dix!^^

dokidoki
dokidoki
Niveau 5
16 juin 2004 à 19:14:59

merci TElombre!! car je suis tout :snif2:

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 juin 2004 à 19:17:39

Bah fais une demande à Julie Couronne comme quoi tu a été banni par erreur, qui ne tente rien à rien! :hap:

Regardez: http://fremensf.no-ip.com/stats/topic_27_7457985.html.gz

http://TElombre.monsite.Wanadoo.fr

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 juin 2004 à 19:18:10

Test:
http://TElombre.monsite.Wanadoo.fr
http://TElombre.monsite.Wanadoo.fr
http://TElombre.monsite.Wanadoo.fr
http://TElombre.monsite.Wanadoo.fr
http://TElombre.monsite.Wanadoo.fr
http://TElombre.monsite.Wanadoo.fr
http://TElombre.monsite.Wanadoo.fr
http://TElombre.monsite.Wanadoo.fr
http://TElombre.monsite.Wanadoo.fr
http://TElombre.monsite.Wanadoo.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment