Crazy_wolf!^^
tokidoki
ton bannissement n´a rien à voir avec mon forum donc ça a dû être une demande d´un de mes collège où de l´équipe de jeuxvideo.com, normalement, on bannit quand on voit que la personne a fait des postes qui sont contraire à la charte donc je sais pas si c´est ton cas mais en tout cas saches que sur ce forum tu te comportais très bien, et tu te comportesz toujours aussi bien.
Lord-Akuma
En tout y´en a dix!^^