TElombre Posté le 15 juin 2004 à 20:31:57
Il aime désinfecter les mauvaises herbes le Moogly. ^^
D´ailleurs, t´as reçu quoi comme jeu de la part de Sébastien Pissavy ?
->FIGHT NIGHT 2004,jeu de boxe de EA GAMES,noté 16/20 par ce cher Logan,plutôt fendard de faire ton boxeur a ton image et de jouer a deux,mais trop dur en solo 