En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Crazy_wolf
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:16:08
MOi je part pas tout de suite en fait, bien que tout sois mort
Sanosuke-13
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:23:59
oui et sa risque bien de le rester un petit momant vu que la plus par des abituer son absent en ce momant
Crazy_wolf
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:25:49
Et moi aussi je vais disparaitre de la circulation, mais contrairement aux autre je ne sais pas jusqu´à quand ¡!
Tajosuka
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:45:19
Crazy_wolf
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:47:40
Ah voila notre folle ¡!
Tajosuka
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:54:23
Moi folle,ça dépends...
Mwahahahahahahahahaha!!!!!!Je vais tous vous mordre les uns après les autre
Crazy_wolf
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:56:39
C´est moi le loup donc c´est moi qui mords ¡!
Tajosuka
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:58:23
^^lol
Alors vous allez tous goûter de mon épée plasma !
Crazy_wolf
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:59:08
M´en fout moi je sais voler ¡!
Sanosuke-13
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:03:32
et moi g un rasoir électrique
Sanosuke-13
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:04:06
HS
Tajosuka
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:09:11
Je sais voler aussi
Hello Crazy^__^! Hello Sanosuke^__^!
Dragon_chocobo
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:09:27
coup qui fait mal
Crazy_wolf
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:10:41
Je vole trop vite pour toi et je suis trop fort aussi ¡!
Tajosuka
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:16:39
J´en suis pas si sûre mon petit louloup.J´ai plus d´un tour dans mon sac
Crazy_wolf
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:19:36
Rien ne meux m´atteindre ¡! Le corps est dur bien que le coeur pleure ¡!
Tajosuka
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:23:39
À oui,tu crois ça On verra bien lequel de nous deux sera le plus fort.Si ta force est si grande que tu le dis,le combat n´en seras que des plus intéressant
Crazy_wolf
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:24:25
Et de toute façon je ne meurt jamais seul ¡!
Crazy_wolf
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:27:56
ßon moi j go ¡! ¥aaaa ¡!¡!¡!¡!¡!
Tajosuka
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:28:47
Deux contre une C´est peu équitable mais la victoire en est meilleur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm