En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
elfenoir
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:28:55
sano, quand je disais que tu ecoutais trop cette chanson..
elfenoir
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:29:34
je ne connais pas par coeur moi! na!
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:30:09
mais si tu peu improviser ^^ lool
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:30:21
Sens au coeur de la nuit L’onde d’espoir Ardeur de la vie Sentier de gloire
Canon ¡!
Ardeur de la vie Sentier de gloire
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:30:40
ou chante les charlots!!
elfenoir
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:31:05
je ne sais improviser qu´avec un sabre dans les main
malefiques
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:32:17
Bon A Moi.. Bigard, Bigard c´est les Steack Hachée Bigard!
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:32:34
loool hibou^^
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:32:43
Mais personne ne sait chanter boerdel ¿!
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:33:46
c´est la grosse ___ a duduuulee j´la prend j´la___ elle m´___culee
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:35:13
pour vos fesses vos p´tite fesses faut que sa cèsse!! faite vite le bon choix papier cul!! souple et solide a la fois!!
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:36:07
vous ete mou du jenou ce soir
elfenoir
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:43:59
lol dis donc, ne pas travailler ca te requinque toi
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:45:01
elfe noir c Uma Therman
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:45:35
I see a red door and I want it paint in black ¡! No colors anymore I want them to turn black ¡!
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:45:53
vui ^^ j´en profite que demain je boss ^^
elfenoir
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:45:55
hein?? euuuh, pas compris la
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:46:25
de koi ?
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:47:00
ElfeNoir Posté le 13 juin 2004 à 23:31:05 je ne sais improviser qu´avec un sabre dans les main
Sanosuke-13 Posté le 13 juin 2004 à 23:45:01 elfe noir c Uma Therman
voila!
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:47:47
c assez clair ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm