En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:17:20
Je monte une Chorale qui sait chanter ¿!
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:17:56
malef est heureux il va surment gagner les election lol
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:18:53
pas moa
elfenoir
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:19:18
tu vas etre modero?? Astronomie je pari, non??
Crazy pas moi -_-
malefiques
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:19:21
Non Sano c´est pas Pour sa.. La Fille que J´aime est Revenu Apres une longue Absence et Peut etre sa va Remarcher entre nous...
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:20:14
tu parle de lita ? oui g vu sa ^^
malefiques
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:20:39
Lita? C´est qui sa...
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:20:45
9100
elfenoir
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:21:00
tu post en bloque ce soir Sano lol
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:21:22
ha c pas elle alors lol ^^ou alors g rater un épisode ^^
elfenoir
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:21:52
des visions maintenant... lol pauvre Sano
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:22:06
Chantons tous en coeur ¡!
malefiques
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:22:32
T´aute le T de Lita.. Sa Forme le Prénom de la fille que je parle...
malefiques
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:24:42
Sinon pour les Elections j´ai quand meme 3 Voix... Et les autres 0 pour l´instant!
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:24:56
lool elfe ^^
hibou haaa oui!! g comfondu
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:25:47
Allé suivez le rythme ¡! 1.2.3.4 ¡! 1.2.3.4 ¡!
Vois sur ton chemin Gamin oublié égaré Donne leur la main Pour les mener vers d’autre lendemain
Les canons maintenant ¡!
Donne leur la main Pour les mener vers d’autre lendemain
elfenoir
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:26:13
lol il y a l´air d´avoir du monde sur ce forum
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:26:34
bon ok on chante!!
va!! faire la!! vésèle sale moru!! ou t´aura!! ma.....
elfenoir
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:26:43
desolé, je sais pas chanter ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:28:38
chante la suite elfe ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm