En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
13 juin 2004 à 22:20:40
Ca va bien ?
Telombre
Niveau 23
13 juin 2004 à 22:21:58
Alala ses matchs de foot!! Il faut créer une team anti-footeux t´a raison.
Au passage bienvenue à Master Blaster.
dark-blaze
Niveau 32
13 juin 2004 à 22:25:56
futur collègue
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:26:56
houuu! le foot! je me nome president de la team anti-footeux je vous invite tous a faire une manifestation anti-footeux ce soir a minuit sur le forum football ouaiiss!!!
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:27:36
dark-blaze
Niveau 32
13 juin 2004 à 22:30:42
Salut sanosuke, ca roule?
Eliumbra
Niveau 8
13 juin 2004 à 22:30:51
Bon, si vous me revoyez, vous aurez de la veine, car comme le sait Master_Blaster mon modem fait des siennes, et je sais pas si même vous recevrez ce message, je regrette, mais bon,
dark-blaze
Niveau 32
13 juin 2004 à 22:31:23
Je ne te connais pas...mais j´ai reçu ton message 5 sur 5 ^^
punk-o-raman
Niveau 7
13 juin 2004 à 22:31:41
Sanosuke-13 Posté le 13 juin 2004 à 18:26:11 moi oui je me rapel
trop cool ! ! par contre moi jme rapel pas de toi ! !
Eliumbra
Niveau 8
13 juin 2004 à 22:33:33
Mon modem marche à moitié, je peu pas quitter ce topic sinon
Buffy
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:37:51
Je suis la mais je reste pas tard ce soir car demain je doit me levee a 6h.
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:39:35
putain de fin de match
ouais et toi Dark-Blaze ^^
aluu buffy ^^ alors c demain que tu descend ? ^^ je ve vous voir en cam vous deux
niark niark arf -_-
dark-blaze
Niveau 32
13 juin 2004 à 22:40:04
oki buffy ^^
dark-blaze
Niveau 32
13 juin 2004 à 22:40:38
Très bien Sanosuke.
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:41:13
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:41:51
punk-o-raman je me rapel de toi parce que tu es dans mes contact et que je t jamais parler lol
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:43:28
celena t parti ?
Telombre
Niveau 23
13 juin 2004 à 22:43:43
Tsss!!
dark-blaze
Niveau 32
13 juin 2004 à 22:44:01
Oui?
punk-o-raman
Niveau 7
13 juin 2004 à 22:45:39
sanosuke : bizar ! ! tm koa kom zik pour voir si t celui ke je connais ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm