En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
adiom
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:58:18
c´est la mi-temps du match y ont trop de chance les Suisses
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:00:12
y a moi aussi!
Urumi666
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:22:51
arfen il sufi ke j re vienne pr kil ié + persone snif bon 7 foi j rest ds le coin
adiom
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:24:33
Urumi666
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:25:26
soir adiom
adiom
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:26:47
salut
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:27:01
Urumi666
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:27:45
soir sano ava Adiom
adiom
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:29:50
ca va ! j´ai hate d´etre a se soir qu´on ecrase les Anglais
Urumi666
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:32:48
a moi non il me tarde po sesoir car sa ve dir ke g cour le lendemain é moi ve po ialé
adiom
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:33:31
et moi je suis en vacances
Urumi666
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:34:32
la chance moi ze le sui ds 15jr a 12h snif
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:36:24
et moi je suis en vacance le 31 juillet a 16 heur
elfenoir
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:36:35
rhoo allé ma fille, ca va passé vite ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:37:41
tien voila l´homme qui passe sa vie a etre en vacance ^^
Urumi666
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:38:15
j croi ke c toi le + a pl1dre Sano Mici papa
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:40:42
vuii mais il faut positiver ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:41:21
moi fin juillet je suis plein de frick
elfenoir
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:41:24
vi, moi en vacances ^^
c´estr la dur vie d´etudiant ^^
Urumi666
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:42:50
oué ta réson Sano bon moi ze vs di bn nui car j v manG mé j re po sur le forum mé ptre ke j seré conecT sur MSN mé pa tro tar bn nui tt le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm