Ce gars,mon cousin,étais là personne en qui j´avais le plus confiance,mon âme soeur en quelque sorte et en brisant cette confiance,je me suis retrouvé seule,sans personne à qui parler,sans personne pour me comprendre!C´Est ça qui me rend triste,ma SOLITUDE!