CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 juin 2004 à 03:19:12

On t´écoute, tu fais durer le suspence. ^_^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:22:03

et alors? la suite?

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:22:53

sa fous les boulles ton histoires!!

Buffy
Buffy
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:23:46

Re les jeunes

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:24:11

:content: le toki merci TElombre^^

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:24:50

. ..J´y ais réfléchi pendant un moment et je lui est répondu tout bêtement:«Non,je ne crois pas» Ça réponse n´en étais pour le moins le plus banal mais c´est la suite qui m´a marqué et je sais que c´est à partir de ce moment où ma confiance envers lui c´est brisé.Il m´a répondu:
«À vrai dire oui,j´en ai déjà pris.Tu sais,Tajo(^__^),il ne faut pas toujours avoir confiance envers tout le monde...»...

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:25:30

soir buffy^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:26:29

et depuis tu lui reparles plus?

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:26:32

tokidoki Posté le 13 juin 2004 à 03:22:53
sa fous les boulles ton histoires!!

>J´ai un don pour raconté les histoires :-) Surtout celle de ma vie^__^

Buffy
Buffy
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:28:35

hello tajo

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:29:38

vi mais sa dépend de ce qu´il a prit ton copain, et surtout le dire a son meilleur pote c´est pas toujours facile... il te l´a peut etre caché de peur de te perdre...oups j´espère que j´ai bien compris l´histoire moi^^

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:31:03

j´aime pas les histoires qui se finissent mal :snif2:

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 juin 2004 à 03:32:16

Ben là c´est flou! :)

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:32:24

. ..Je devais avoir 12 ans lors de cette discution.Cela ma marqué à un point telle que ma confiance envers lui c´est éffondrer.Petit à petit nous avons changer prennant tout deux des chemins différent.Depuis ce jour,j´ai pris l´habitude de tout garder.De tout garder les sentiment que j´ai au fond de moi,de mener ma vie seule,sans la confiance de personne,sans personne à qui réellement me confier m´isolant jour après jour du monde extérieur.Seule dans ma carapace.

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:33:31

Bonsoir Buffy :-) !

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 juin 2004 à 03:35:31

mia sc´ets ça qui te rend triste Tajosuka ?
Quel rapport avec le gars lol ? ^_^ *je commence à plus rien comprendre moi ^^*

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:36:58

Cela explique pourquoi je suis une personne si solitaire,si indépendente,une personne qui préfère être seul,mis à par des autres mais pourtant ce n´ai pas mon réelle désir,plus maintenant.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:38:15

Tu n´avance pas si t´es seul dans la vie...

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:39:05

sniff mon frère aussi est dans sa tour d´ivoire,
il n´a aucun amis,sauf moi et ne sors jamais,et en plus il travail a la maison ce qui ne l´aide pas, mais il n´a jamais voulut me dire la cause de toute cette haine ou plutout tristesse envers le monde extèrieur snif.

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:41:38

Ce gars,mon cousin,étais là personne en qui j´avais le plus confiance,mon âme soeur en quelque sorte et en brisant cette confiance,je me suis retrouvé seule,sans personne à qui parler,sans personne pour me comprendre!C´Est ça qui me rend triste,ma SOLITUDE!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment