. ..on étais très lié un à l´autre et on se disais tout,enfin presque^__^.Un jour,lors d´une de ses fin de semaine où je l´avais invité à coucher à la maison,il me posa cette question:
«Crois-tu que j´ai déjà pris de la drogue?»
Cela peut vous paraitre banal comme question mais se qui en suits m´as marqué énormément...