En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Buffy
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:26:00
Crazy: oui ba justement PTDR
dark-blaze
Niveau 32
13 juin 2004 à 01:26:29
TElombre Posté le 13 juin 2004 à 01:14:53 Blaze On peut te trouver sur FF10 toujours toi ? ^^
Ca dépend des jours ´_´
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:27:38
Buffy: comment ca bah justemetn ¿! Nan justement tu me connais mal ¡!
elfenoir
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:28:11
re re ^^
Buffy
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:28:12
Crazy: ba heureusement alors.
Buffy
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:28:55
Elfe: tu es reaparu?
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:29:23
Buffy: ou bien c´est moi qui me connais mal qui sait ¿?
Buffy
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:30:04
Crazy: sa je ne saurrais te repondre
Rikkuman4
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:30:54
bon j´ai un probleme elfe tes la ? j´ai mis CS 1.6 il me demande la clé un moment j´ai mi ma clé et il disent que marche pas tu peut m´aider.. stp
elfenoir
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:31:56
Buffy oui, rien que pour toi ^^
Rikku ba je sais pas moi... ca fait longtemps que j´ai pas demarer CS lol
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:32:54
Buffy: nul ne peux répondre, on ne se connais vraiment que lors des situations que l´on vit, apres on fait le bilan et ce faire une idée de qui on est exactement
Rikkuman4
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:34:16
tu peut me passer ta clé stp peutaitre que la mienne marche plus je c pas
Buffy
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:34:34
Elfe: ho s´est romantique.
Crazy: Sa s´est ton opignion pas la mienne
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:35:48
Buffy: bah moi ca me parait logique ce que je dis nan ¿?
Telombre
Niveau 23
13 juin 2004 à 01:35:51
Buffy tu trouves !
Wolf ouaip, le baraqué!^^
Blaze Ouais et donc ?
Telombre
Niveau 23
13 juin 2004 à 01:36:38
Re elfe et Rikku.
Buffy
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:36:49
Crazy: oui mais moi ce soir faut pas me demander de reflechire.
Telombre: oui un peu, pk sa t´embete?
Rikkuman4
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:36:50
tout le monde sent fout completement de moi ce soire ou quoi... dans ce cas je vous laisse @++
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:37:31
Tel: lol quelle tete de con ¡! ^^
Buffy: alors ne rélechis pas ¡!
Buffy
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:37:42
Rikku: rien a voir lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm