Mais!
Bien évidemment, je pense que je vais partir demain pour revenir je ne sais trop quel jour dans une semaine et repartir sur ce, encore une semaine, sachant que j´ai 2 semianes de vacances.
En gros, je serai pas là :
la semaine qui va venir et peut-être aussi La prochaine mais pour la deuxième foie; je reviendrai pour te le dire Dimanche 27 Avril.
Voil@!
Donc dès que tu vois un sujet ou du flood, tu remonte ce sujet et...enfin tu fais ce que tu veux dedans. ; o)