En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
shin_sensei
Niveau 10
02 août 2003 à 00:29:04
Allez pour de bon @+ tut le monde!!!!!
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 00:29:10
Moi Je Sais Pas Kan Je Me Couche ! LOL
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 00:30:06
Bye shin_sensei !
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 août 2003 à 00:33:54
Moi je vais me coucher @+!!
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 00:34:47
Bon, allé discution à donf spécial Blabla
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 00:35:00
Bonne Nuit Malefike !
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 00:35:21
Bonne nuit Shin et Hibou ! !!
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 00:35:55
J´écoutes une super musique musique ! !^^
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 00:35:58
A Oué ? Du Punk Ca Veur Dire ^_- ! LOL
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 00:36:41
The Magic Key!! ^_^
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 00:37:04
Oki Moi jécoute New Found Glory La ! ^^
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 00:37:52
C´est un autre style. Genre heu.... Alphonse Brown. ^^
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 00:38:32
C Du Pur Punk !
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 00:38:36
c´est quoi comme genre ça Beber ? ^^
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 00:39:26
Bah je sais pas.... comme j´ai Kazaa.... je devrais voir ça....
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 00:39:31
Oué Télécharge ! C Terrible !
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 00:40:06
Oué Dsl Sur Msn En Fait
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 00:40:09
tu es sur d´autre sujet ? ^^Car tu es pas très présent, enfin c´est déjà bien.
Tsumetai
Niveau 10
02 août 2003 à 00:40:26
slt tous je passe vite fais ca va bien ?
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 00:40:40
lol, oki. ^^ Merchi ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm