En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
shin_sensei
Niveau 10
02 août 2003 à 00:21:28
merci!! inspiration soudaine!
ma muse est connecté c normal!
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 00:22:06
lol^^
superbart
Niveau 8
02 août 2003 à 00:22:45
Je suis SuperBart ! !
shin_sensei
Niveau 10
02 août 2003 à 00:23:12
et moi jsui homer!
non serieu taime les simpsons?
superbart
Niveau 8
02 août 2003 à 00:23:16
Un ancien. Et je poste....
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 août 2003 à 00:23:35
Moi combien de fois des TDC mon pris la tete meme Lightman c´est amuser a me bannir pour aucune raison mais je suis toujours la soit j´ai un moral d´acier ou soit c´est la force de l´amitier!!!
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 août 2003 à 00:24:12
SuperBart sa va??
superbart
Niveau 8
02 août 2003 à 00:24:18
En rouge!
shin_sensei
Niveau 10
02 août 2003 à 00:24:22
c chelou vos story de banissement!
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 00:24:28
Kikoo Tlm !
shin_sensei
Niveau 10
02 août 2003 à 00:25:26
SuperBart>>> genre le pseudo en tenue de modero
BEBER94>>> slt!
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 00:25:30
Kikou Beber, ça va ? ^^
Lol Hibou ! ^^
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 00:26:36
Oué Moi Ca Va & Toi ?
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 00:26:40
Shin > Tu trouves ? Pourtant c´est simple? sont banni ceux qui floodent, qui respectent pas la charte, qui insultent et qui usurpent.
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 août 2003 à 00:26:58
BEBER94!!! TElombre je vais de tordre le cou et tu va resembler a sa apres
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 00:27:13
shin_sensei Posté le 02 août 2003 à 00:25:26 SuperBart>>> genre le pseudo en tenue de modero
Voilà, tu as tout compris !
shin_sensei
Niveau 10
02 août 2003 à 00:27:53
TElombre>> ouai mais yen a ki se dise banni pour rien! c ça ke jtrouve zarb!
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 00:28:12
Hibou > Bah regardes le profil de Super Bart ! !!^^ lol
Beber > Très bien, tu te couches à quel heure ?
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 août 2003 à 00:28:24
Pourtant c´est simple? sont banni ceux qui floodent, qui respectent pas la charte, qui insultent et qui usurpent.
Moi j´ai jamais rien fait de sa mais je me suis fait bannir!!
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 00:29:03
Shin > bah.... ils auront toujours fais quelque chose mais c´est parfois des errures de la part des administrateurs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm