Hibou >
Tant mieux? plus on sera ensemble et on formera une sorte de groupe ici, crois moi, on nous oubliras pas. Là Elvis est fou, il dit que des conneries, il prend so cas pour une généralité.
Shin >
Et oui, c´est comme ça, bravo, c´est magnifique. ^^