Pour le Blabla, il faut tout simplement fermé le forum temporairement, Cola et plein d´autres seront pas content mais c´est la seule solution.
Ensuite, jepense qu´il serait sage de leur part de prendre plusieurs modero, c´est bien mieux et ils sont de confiance c´est bon. OU alors une sorte de relet, quelqu´un s´occupe pour organiser tout ça et toutes les semaines, on change de mod, il pourrait y en avoir 3. Ce serait Classe ! !