Je n´est ps flooder ta vu ce qu´a marquer Haazel derirere
haazel Posté le 01 août 2003 à 23:17:42
c´est pas encore fini pour les topics . . .
Pour vos compteurs de messages, ça pourra attendre et j´ai besoin de l´avis de lightman sur ce sujet . . .
Sans message je suis plus rien Je suis une Merde si j´ai plus mes post les gars vous connaissez le sort des gens bien aurevoir et adieu le enet