CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 23:19:39

TElombre tu repond a mon mail stp

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 août 2003 à 23:24:00

j´en ai vraiment aucune idée, c´est très dégueu.... tu n´as pas d´idée toi.... On t´as peut-être vu flooder ou je ne sais quoi.... Bref, restes au moins avec nous, mais ne te casses pas pour ça, moi je peux prouver qu´il y a eu un bug comme Cola et le but, c´est que l´on s´amuse ensemble en discutant. D´ac ? :ok:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 23:25:28

Je n´est ps flooder ta vu ce qu´a marquer Haazel derirere

haazel Posté le 01 août 2003 à 23:17:42
c´est pas encore fini pour les topics . . .
Pour vos compteurs de messages, ça pourra attendre et j´ai besoin de l´avis de lightman sur ce sujet . . .

Sans message je suis plus rien Je suis une Merde si j´ai plus mes post les gars vous connaissez le sort des gens bien aurevoir et adieu le enet

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 23:26:20

Et je ne quitterait se monde virtuel sans regret sa fait deux fois j´en ai marre qu´on me prenne pour un con

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 23:26:56

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7597445&NumForum=13&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Voici mon topic ou je lui dit

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 août 2003 à 23:27:17

Bah tu vas pas partir pour ça, t´es fou, t´es pas une merde car tu auras été mod et y´a du monde qui te connais. ^_^ Fais pas cette gaffe, car si ça se trouve, ça s´arrangera. Et regardes Cola lui. Tsss

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 23:27:42

7500 :snif2:

ADIEU CES PLUS FORT QUE MOI JE LE SANS LA JE VAIS PAS ARRIVER A RESTER JE VAIS ME CASSER

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
01 août 2003 à 23:28:05

Le compteur c´est de la m...
Ce qui compte c´est la qualité de tes posts et non la quantité.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 23:28:40

François je peux pas je te jure sa me surpasse cette conneire j´ai plus de post et je me sens pas de le refaire une 3 eme fois

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 23:29:19

Je ne suis plus Mod il fait plus rien pour moi Lightman donc moi je ne suis plus mod je ne pense pas que la pettion servent a quelque chose

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 août 2003 à 23:29:59

Et moi alors PUTAIN ! !!!!!!!!
22.000 à 14.000 ! !!!!!!!!!!!!!!!!
DOUBLE ARG ! !!!!!!!!^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 23:30:38

Toi il t´en reste MOI J AI QUOI L HEURE

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 23:31:23

Y´a des gens qu j´ai envie de tabaser je dirair rien

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
01 août 2003 à 23:31:48

Reprenez vous bordel.
Vous allez pas pleurer pour des misérables messages.
Vous valez mieux que ça non?
Honnetement j´espere que si...

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 23:33:26

Tu sais pour moi mes message sont ma fierte je frequzente bcp les forum 7 H par jour j´ai envie de mle montrer sa je suis plus rien sa veut dire que je nfrequente plus je suis un bon a rien

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 août 2003 à 23:34:08

Franchement, y´en a plein qui ont perdu des mess, même tous, donc c´est bon.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 23:34:41

Donc C´etait sympas j´aurais connu la Moderation 6 mois j´abandonne :snif2:

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
01 août 2003 à 23:35:16

et oui ! on peu me retirer mes 1600 sur le champ je men tape !
. ....mauvais exemple....

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 23:35:26

Ila a dit qu´il devait demandr a Light Tsss il peut pas le faire en 2 clique il le fait

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 août 2003 à 23:35:29

Elvis >
Jre les fréquente bien plus que toi et je méritais bien plus de messages étant donné ma datte d´inscription tu pleures pour rien, on est tous dans le même cas. Moi si il y avait pas les bugs, j´en aurait eu facilement 30000.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment