En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 22:53:47
Non on sait pas car j´ai encore tout mes post ou topic
Sa fait quoi ben sa casse les burne de ne plus en avoir sa voit ou pas si tu frequante ou autre et meme je veux les recupere cet tout
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 22:55:34
Tout les Topic a Lihgt on disparu
shin_sensei
Niveau 10
01 août 2003 à 22:56:19
ya des pb sur le blabla aussi!
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 22:57:14
J´en sais rien mais je ferais tout pour les recupere et sa se passera pas comme sa y´a du bois qui va chauffer
shin_sensei
Niveau 10
01 août 2003 à 22:57:48
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 22:57:53
Quelqu´un a du trouver le pass d´un admin et tout effacer
Beber94
Niveau 10
01 août 2003 à 22:58:58
Kikoo !
fatal_xuze
Niveau 10
01 août 2003 à 22:59:05
vi... pitetre... Moi chui trankil avec mes 1600messages ! Ils ont été principalement que ce forum...
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 22:59:15
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 23:00:44
Fatal mes 6500 mess sont sur se forum depuis le topic a telombre qui etait a 6000 mess
fatal_xuze
Niveau 10
01 août 2003 à 23:01:07
BEBER94> > > Yo !
Elvis-Presley>> Il y a pitetre aussi un super hacker ki peu samuser a tou effacer comme sa a volonté ^^
Beber94
Niveau 10
01 août 2003 à 23:01:22
A Va Vs ?
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 23:02:43
BEBER Non sa va pas perdu 7500 mess
Fatal j´en sais rien masi je les veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fatal_xuze
Niveau 10
01 août 2003 à 23:03:49
bié bié ! je croi...
ptetre meme que les forum sont devenus autonome ! Comme dans un film ou c un system de securité dun immeuble ki butt tou l´monde ! !!!!!! aaaah ! !! . ..
( L´alcool est a consommer avec moderation)
Telombre
Niveau 23
01 août 2003 à 23:12:21
Bonsoir Tout le monde.
Telombre
Niveau 23
01 août 2003 à 23:12:53
17.900.
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 23:14:21
TElombre va voir teds mail en urgence
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 23:14:57
J´en ai marre je vais partir
fatal_xuze
Niveau 10
01 août 2003 à 23:15:52
Telombre> Yo !
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 23:16:32
J´en peux plus j´en ai plein le baba
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm