adiom
Bon soyons franc. Il n´y a pas que Qtikmou qui avait dit cela. BD90 l´avait dit aussi, et moi même ( je l´avoue) j´ai été trés étonné voire intrigué par les résultats des léections et tes votes. Mais maintenant, je m´en bat les bourses ( lol^^), c´est pas pour ça que je vais te destester comme s´agace à dire Stikmou, à me convaincre. Non moi je t´aime bien, qu´il y est des faux culs ou pas, quand j´avais à dire quleque chose en face, je le disais et je le dis toujours. Alors oublie cet idiot de Stikmou. Merde, j´ai fais la conerie dele débloqué cette aprem. 