En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sanosuke-13
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:23:13
rikku ben le coca non merci j´avait 3 gramme d´alcool dans le sang ^^
SantosFC
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:23:24
adiom
Crazy_wolf
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:23:33
Moi indechifrable ¿! Attend je sorts mon couteau ¡! Cache tes cheveux ¡! ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:23:58
Sondage *
Les anciens routards de l´été dernier vous serez présent pour veiller cet été ? :d
Elvis.
E-Mail
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:24:18
Ba le lien que j´ai donné c´est les stats de ce sujet il y a de tout. Il n´y a qu´a regarder les stats c´est pas le TopPosteur en effet mais de presence.
Sanosuke-13
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:24:20
elvis je v te le metre dans le cul le doight tu va voir!
Crazy_wolf
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:24:57
Moi j´aurais autre chose a faire que de passer mes vacances sur internet ¡! :P
Telombre
Niveau 23
24 mai 2004 à 22:25:12
Bonne nuit rikku ! ^^
elvis plus y´a moins de monde plus les forumeurs(pour le peu qu´il y a sont exemplaires), t´as pas remarqué ? ^^
adiom C´est qui ce gars ? :/
link09, ça va ? ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:25:17
Elvis-Presley moi je serai la
adiom
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:25:29
moi j´etais pas la l´ete dernier mais je serais la cette ete
E-Mail
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:25:54
Moi je ne suis pas là pendant l´été je coupe jv pour 2Mois ^_^
adiom
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:27:12
TElombre Posté le 24 mai 2004 à 22:25:12 adiom C´est qui ce gars ? :/
Stikmou69 en gars qui a la rage contre moi parce que je l´ai battu eu election de modo d´humour il avait deja essayez de me faire passez pour un tricheur au election
link09
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:27:15
OUi telombre et toi ?
Normalement oui
SantosFC
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:27:22
adiom Pourquoi quest-ce qu´il y a eu l´été dernier ?
adiom
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:27:53
E-Mail Posté le 24 mai 2004 à 22:25:54 Moi je ne suis pas là pendant l´été je coupe jv pour 2Mois ^_^
tu craqueras avant
Telombre
Niveau 23
24 mai 2004 à 22:27:57
wolf Arg non tu vas pas faire ça !
Elvis Je réponds OUI au sondage ! ^^
adiom
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:28:23
Santosfc Posté le 24 mai 2004 à 22:27:22 adiom Pourquoi quest-ce qu´il y a eu l´été dernier ?
demande leur a eux
Rikkuman4
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:28:26
merci telombre les autre je suis encore la pour voire si vous me dite bonne nuit^^
Sanosuke-13
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:28:35
santo y a eu la fete!!!!!
Crazy_wolf
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:29:27
ßon alors fais tes excuses clown rouge ¡! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm