Ouais ça va j´aime de plus en plus ce forum, faut que j´en apprenne beaucoup sur les mangas, mais bon j´ai pas trop l´argent pour l´instant jvais me contenté du quelque peu que j´ai...
Au fait je me demandais, tu connais un manga qui s´apel Urukyu ?
Bonne appétit adiom
