Moog en vrai je suis depuis tout sa look
Et de toute facon j´ai pris lui je prefere
Hibou j´ai pas rigoloer
TElombre passe le bonjour a ta grand mere ces Alex qui nous a dit que tu manger la bas quel cafteur celui la
. ..
Seul au monde...
Ah oki Elvis
Dsl j´ai poster 1 topic les 3 minutes oblige!!
Voila vous aurez su depuis combien de temps j´y suis )
Hibou sur quel forum ? ; ))
Fatal Pourquoi
Moog qu´est tu raconte de beau
Oh une chouette
J ai dis a hibou que son topic etait inutile voila.Sinon je mate les filles de m6 la
Moogly.... Il y a rien de marrant!!
Elvis-Presley>> nan cetai par rapport a tes trois petit point.
Moi je regade le Juge cordier
Je veux pas etre mechant mais bon je comprend que cola te demande de faire moins de topics
Moogly....
Aurelien tes mechant envers Alain ; ))
Fatal ok et tu lis quoi comme mangas en ce moment toi ?
meuh allé hibou c est rien va^^
. ..(desepoir)...
Le Topic qui pue
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7509569&NumForum=27&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1