je vais etre france vous m´avez manké enfin bon...là tou de suite je vais manger mais je vais essayer de revenir aprs ^^ @@@@+++++++ deedo41
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:38:18
Mon site avance tout doucement... Non enfaite j´ai juste telecharger le logiciel qui fera mon site alors j´ai rien fait d´autre!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:38:19
tout le monde
dedo sa va tu m´enoie la photo stp
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:39:19
Hibou sa va ta bien manger ; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:40:51
Quoi de 9 ? ; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:44:23
. ..
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:45:28
Personne
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:46:59
Des le debut je suis deja bloquer sa commence deja mal pour mon site sur Ozzy Et Drix!!
--Alexandre--
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:47:56
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:48:37
Hibou
Alex il est ou ton frere
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:49:47
. ..
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:50:40
Personne
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:50:44
Alex!!! Elvis il y a surement des gens qui vonts m´aider!!!
fatal_xuze
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:52:32
tlm !
fatal_xuze
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:53:31
Le chanteur de noire desir a battu sa femme
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:53:38
FaTaL_XuZe sa va??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm