Vachier > Pourquoi poses tu la question alors que tu l´as sais, je t´ai répondu par une simple confirmation. ^_^
Slim > Désolé, le document que vous avez demandé n´existe plus ou a changé d´adresse !
Slim_Sensei
Niveau 10
31 juillet 2003 à 19:11:34
C´est di_ngue ça j´y arrive pas
Slim_Sensei
Niveau 10
31 juillet 2003 à 19:13:32
TELombre je remet l´adresse : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=7514497&NumForum=25&debut=21&Nbrep=2&Num_page=2
vachierbrun
Niveau 8
31 juillet 2003 à 19:13:33
TElombre Posté le 31 juillet 2003 à 19:11:03 Vachier > Pourquoi poses tu la question alors que tu l´as sais, je t´ai répondu par une simple confirmation. ^_^
sa veux dire que oui????
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 19:16:33
tout le monde sa va depuis cette apres midi??
Slim_Sensei
Niveau 10
31 juillet 2003 à 19:18:51
C´est bon vachier je te l´ai envoyer !
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 19:22:04
†Slim, ça marche très bien†
Hibou > Re! ^^ Bah je suis allé au cinéma et j´ai encore acheté plein de mangas ! ^^
vachier > Voil@! ^_^
Slim_Sensei
Niveau 10
31 juillet 2003 à 19:23:02
" Hibou > Re! ^^ Bah je suis allé au cinéma et j´ai encore acheté plein de mangas ! ^^ " Quoi comme maga ?
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 19:23:55
Tu a surement du voir au cinéma " Alain Croft A La Recherche De La Pierre Immortel"!!
vachierbrun
Niveau 8
31 juillet 2003 à 19:25:26
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Qui c comment faire ce signe??? >
( Je vien de faire copier coller mais je veux le faire autrement...)
Slim_Sensei
Niveau 10
31 juillet 2003 à 19:26:50
Vachier>>Tu fais majuscule et la touche à coter de shift !
Slim_Sensei
Niveau 10
31 juillet 2003 à 19:28:13
Vachierbrun>>t´as eu mon mail ?
vachierbrun
Niveau 8
31 juillet 2003 à 19:28:24
majusculeé
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 19:28:57
Je vais manger @+!!!
Slim_Sensei
Niveau 10
31 juillet 2003 à 19:29:06
vachierbrun Posté le 31 juillet 2003 à 19:28:24 majusculeé
Hein ?
vachierbrun
Niveau 8
31 juillet 2003 à 19:30:14
j´ai reçu ton mail...
Slim_Sensei Posté le 31 juillet 2003 à 19:29:06 vachierbrun Posté le 31 juillet 2003 à 19:28:24 majusculeé
Hein ?
Oups je crois que c pas sa... lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm