En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 18:54:29
Hello Beber, tu t´es couché à quelle heure hier ?
lut Slim et vachier.
vachierbrun
Niveau 8
31 juillet 2003 à 18:54:50
Des flooders d´emmerdeur sont sur les topiks sa fait chier
Beber94
Niveau 10
31 juillet 2003 à 18:55:09
Heir Soir ? A 2h Kan Wanadoo A Bugé Et Pouvé Pas Me Reconeté ! lol
vachierbrun
Niveau 8
31 juillet 2003 à 18:56:01
lut TELombre as-tu lu mon mail que je t´ai poster??????????
Beber94
Niveau 10
31 juillet 2003 à 18:57:13
Ba A mon Avi Ca Vo Pas Le Flood Du bla Bla Tt Ca ^_- !
Slim_Sensei
Niveau 10
31 juillet 2003 à 18:57:21
TELombre ou quelqu´1 d´autre j´ai 1 question : Voil@ je n´arrive pas à faire 1 signe, c´est la croix quand on fait alt+0134 ! A chaque fois ça me met les caractères spéciaux qu´on peut pas et tout ça ! Pourtant il y en a qui y arrive : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=7514497&NumForum=25&debut=21&Nbrep=2&Num_page=2
Merci d´@v@nce :
Slim_Sensei
Niveau 10
31 juillet 2003 à 18:58:51
Y a pu personne ?
Beber94
Niveau 10
31 juillet 2003 à 18:59:25
Si Ya Moi ^^ !
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 18:59:54
Slim_Sensei > Sur jeuxvideo.com, ces signes sont dorénavant interdit pour éviter le flood de carré noir qui fait buger les ordi.
Beber > Moi à 7h30.
vachier > Je vais voir.
vachierbrun
Niveau 8
31 juillet 2003 à 18:59:59
Je sais pas comment faire... mais y´a tu qqun qui sais comment faire ^ mais de côté??????
Slim_Sensei
Niveau 10
31 juillet 2003 à 19:00:02
Tu sais pour ma question ?
Beber94
Niveau 10
31 juillet 2003 à 19:01:30
LOL Francois Et Tu T Levé A Kel Heure ?
vachierbrun
Niveau 8
31 juillet 2003 à 19:01:34
> > > ce signe ( je vien de faire copier coller) c lui que je parlais...
Beber94
Niveau 10
31 juillet 2003 à 19:02:07
Zupî !
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 19:02:39
Beber > 13 heures,je suis la tête dans les nuages pendant les 5 - 10 premières minutes, et après, je pète la forme. ^_^
Slim_Sensei
Niveau 10
31 juillet 2003 à 19:02:49
Ben ok TEL mais à 18:11:19 c´est permi et à 18:42:33 C´est permi
Beber94
Niveau 10
31 juillet 2003 à 19:03:40
LOL Terrible !
vachierbrun
Niveau 8
31 juillet 2003 à 19:03:54
Je sais pas comment faire... mais y´a tu qqun qui sais comment faire ^ mais de côté??????
> > > ce signe ( je vien de faire copier coller) c lui que je parlais...
Beber94
Niveau 10
31 juillet 2003 à 19:04:42
Bon Bye Tlm Moi Je Retourne Sur Le Bla Bla !
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 19:04:42
...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm