Les premiere personne que j´ai rencontrer c´etait:
Chrismir
Lolita
Bond007
Zaperman
Argentinos
J´ai passer des bon moment avec eu!!
Il y a juste 1 qui est pas partit de JV mais il est devenu un sorte de floodeur!!
Et sinon sa se peux que j´ai oublier des personne mais je me souvien plus de eu quand meme!!!