NEW qui, me fais pleurer / ^^
Au fait, qui connait la GRANDE Miss-Canna, c´est avec elle que je suis arrivé dansles forums.
C´est la plus ancienne des mod avec le pseudo Miss*Cannabis, devenu Miss_Cannabis elle ne vient plus depuis un mois ! !!Et je la connaissais très bien, elle était opératrice du général avec Rhadamanthe et JereMe et tlm. Et elle nommait des mod avec moi Re@ver et Thrawn, par la suite, LOpy et Boss06 était venu. 