MOOGLY25 >
Non, quand je vais sur le Blabla, je discute très rarement. Je ne fais pas une course, je garde mon rythme, personnellement, j´ai bien fais de rester à sept heures quand on voit les sujets débiles qu´il y avait. 
Moi je ne blablate que ici et je fais le tour de mes sujet une ou deux fois par jours, ça va pas plus loin. Et je crois pas que je te doublerais car toi aussi tu discutes bien, de toute façon, sache que c´est pas mon but.
Et attention, j´ai reçu un message de Kristie et j´ai sû qu´elle allait tout changer à son retour, et je te dirais pas quand, pertubateur de couples ! ^^
Hibou >

ça va ? ^^