CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 14:43:58

Telombre pour le smiley " deja..." je l ai dis avant toi qu il servait que sur le forum suggestion pour les gars qui font que casser les nouvelles idées la bas alors que c est pas leur boulot.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:44:02

Et nous on est de la merde le vieux hibou manchos et Moi l´espece d´ame ; )

:lol:

Clap Clap TElombre l´inscription par mail serait tres efficaces ; ))

Tu repond a mes mail apres stp

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:45:57

Il y a 2 forum ou je vais tout les jours le forum Jak 2 et celui la et peut etre prochainement le forum Ozzy Et Drix et c´est calme sur ses 2 forum ( Grace a TElombre pour 1) et 1 fois on a u du flood sur Jak 2!!!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 14:46:15

MOOGLY25 >
Non, quand je vais sur le Blabla, je discute très rarement. Je ne fais pas une course, je garde mon rythme, personnellement, j´ai bien fais de rester à sept heures quand on voit les sujets débiles qu´il y avait. :honte:
Moi je ne blablate que ici et je fais le tour de mes sujet une ou deux fois par jours, ça va pas plus loin. Et je crois pas que je te doublerais car toi aussi tu discutes bien, de toute façon, sache que c´est pas mon but.
Et attention, j´ai reçu un message de Kristie et j´ai sû qu´elle allait tout changer à son retour, et je te dirais pas quand, pertubateur de couples ! ^^ :rire:

Hibou >
:salut:
ça va ? ^^

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:47:44

:hello: TElombre ouai sa va mais je suis deja la depuis quelque minute!!

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:48:36

TElombre :d) j´ai vois que mes mail on ete direction Poubelle

Moi non + je vais pas sur de grand forum je fais juste le tour

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 14:49:02

Oh non kristie!!!!!! :)

Oui telombre je me doute bien que tu fais pas ça pour ça mais dort un peu quand meme,tu me fais peur^^

Euh Elvis et Hibou bein vous allez plus sur blabla non?donc vous etes pas concerné par mes gros mots^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:49:26

. ..

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:50:14

:ok: Moog

Moi aussi je me couche tard 3 H4H desfois sa varie je passe en moyenne 7 a 10 H sur ce site et on voit le remerciement pour la moderation

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:51:05

Non moi je vais plus sur le forum Poubelle depuis quelque mois!! A par pour faire des coucou a Cola parfois!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 14:51:32

Bah je le vois jamais cola quand je jette un oeil la bas :rire:

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:52:33

Moi aujourd´hui je me couche tot parce que depuis quelque semaine je me couchait toujours apres minuit et la j´ai dormis jusqua 12h alors je vais rattraper mon sommeil perdu!!!!

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:53:07

Tu jette tes yeux sa doit faire mal :sarcastic: :lol: :rire:

GUZY
GUZY
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:53:36

yo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:53:53

Hibou bonne initatative et ta collection d´aspirateur sa avance ; ))

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:53:56

Ben la il est partit en vacance c´est pour sa que se de Poly en profite pour flooder ( Qui c´est pas que c´est eu qui flood)!!!

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:54:41

:hello: gUZy!!! Elvis j´ai laisser tomber...

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:54:51

ok: Hibou

Guzy :d) quelle heure il est au Quebec ? sa va

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 14:54:55

Hibou >
J´ai vu? mais là je suis entrain d´envoyer de longs messages et je vois pas trop ce qui se passe. Excuse. :ok:

€lvis > disons que maintenant les grands forums ne sont plus ce qu´il était il y a longtemps et en plus, le forum où je suis arrivé la première foie n´a plus de modéro ! !! :snif:

Moogly >
C´est sympas de t´inquiéter, mais non seuleument je suis en vacance et je ne suis pas un gros dormeur, c´est comme ça, je suis une personne toujours en pleine forme sans plus ni moins. ^^

GUZY
GUZY
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:55:02

wazuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppp!!!!!!!!!
!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment