Tsumetai -->
Je dois modérer trop bien mais je peux te dire que les emmerdes se font de moins en moins rare, je fais allusion aux sujets d´une débilité effroyable.
C´est sûr que comme tout le monde le dis, les désavantegae est pour les nouveaux qui eux sont des gens qui n´ont rien fait et qui sont innocents sur la chose, autant leur donner le premier avis leur sortant de la tête, les forums, c´est nul, c´est fait que pour les habitués si ils ont compris le système. Lightman aurait dû tout simplement faire des confirmation par mail sachant que l´on a droit à maximum deux pseudos par adresse, ça c´est une suggection qu´elle est bonne mais bien entendu, on ressort toujours la même chose là bas, heureusement qu´ils ont leur propre smiley /

c´est pitoyable, on sent vraiment que les créateurs de smileys vont que sur suggestion et pas ailleurs, pourquoi donner priorité au au forum sans interret alors que les forums de jeux son bien plus importants pour le site. c´est sûr que le flood ne sera jamais parti tant qu´ils n´auront pas entière satisfaction, on peut remarqué que le floodeur peut aussi utiliser des pseudos un peu vieux, il se fait des stock et il flood, bref, ça limeterais le flood actuel mais là, je vois encore une autre chose, étant donné que les floodeurs en ont au Forum Blabla, il faudrait fermer temporairement le forum Blabla, puis mettre une meilleurs sécurité au niveau de la modération, je sais pas comment, un groupe de confiance travaillant et bossant 24 heure sur 24, payé pour ça, on en est là oui. Ou bien, deux modérateurs, mais on utilise encore le fameux smiley pitoyable. 
Ensuite, donens moi ton mail, je vais te faire voir l´ex du fameux E-mail que l´on voit un peu partout pourtant.
@+.