En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 06:33:12
oki, allez, Bonne Nuit et dors bien. @+
Pink-lapinou
Niveau 10
31 juillet 2003 à 06:33:45
Désolé d´avoir dû te montrer un spectacle aussi pitoyable mais au début je croyais qu´il rigolais . .. mais bon il dois plus s´en souvenir en fait c´est pas grave . .. j´espere qu´il a pas pris ca trop a coeur . .. Enfin bref ! !! Bonnuit ! !! ^_^
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 06:34:12
Hum.... ça flood encore sur le Blabla, histoire d´accelérer la suggestion de lightman.
Pink-lapinou
Niveau 10
31 juillet 2003 à 06:34:16
J´appuie comme un bourin sur " envoyer le message" lol
Pink-lapinou
Niveau 10
31 juillet 2003 à 06:34:50
Comment ca ? ???
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 06:34:53
Ca ne m´a pas choqué.
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 06:35:32
Quoi comment ça ? ^^
Pink-lapinou
Niveau 10
31 juillet 2003 à 06:35:42
Qu´est ce qui , se passe avec la suggestion de Lightman ? ??
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 06:36:45
Bah tu y arras voir demain la suggestion qu´à inventer Lightman pour limiter le flood. Pour ça vas voir le Forum Blabla. C´est orrible actuellement.
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 06:37:18
horifiant*
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 06:37:56
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 06:39:11
Il doit y avoir 50 sujets à la minutes. https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=15&debut=0&fin=39
Pink-lapinou
Niveau 10
31 juillet 2003 à 06:40:32
Oki ! !! Bon ben je vais te laisser ! !!! ^_^
Et surtout n´oubliez pas ! !! Le yaoi est partout ! !! http://ahimages.fateback.com/ypics/sephiyaoi.jpg MOUHAHAHAHAAAA ! !!! lol
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 06:41:56
LOL!! allez, vas te coucher vas.
Pink-lapinou
Niveau 10
31 juillet 2003 à 06:42:33
Oups je repasse vite fait ! !! Ah oui en effet ! !! Mais qu´est-ce qu´il attends le modéro ? ??
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 06:42:36
Good night.
Pink-lapinou
Niveau 10
31 juillet 2003 à 06:43:03
Bon j´y vais parce que sinon je suis mort ! !! lol
Pink-lapinou
Niveau 10
31 juillet 2003 à 06:43:05
Bon j´y vais parce que sinon je suis mort ! !! lol
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 06:43:47
Il est en vacance 3 semeines puis même le modero pourrait rien faire à ça, ce flood y est depuis hier. Imagines. Cola ne pourrait-rien-faire ! !
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 06:44:43
{;+++;}
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm