Pink-lapinou Posté le 31 juillet 2003 à 06:18:38
Recommencer koi a me faire voler mes replique ? lololol
( C´est repartis . . . mais si tu n´a pas confiance VA regarder les anciens posts c chiant mais tu sera fixé : p )
Arrête sa...
Pink-lapinou Posté le 31 juillet 2003 à 06:18:38
Recommencer koi
Recommencer sa justement ^^ . Je me couche et la c vrai A+ vs 2